avant-propos

833 45 14
                                    

Bienvenue à toutes et à tous, voici ma nouvelle fanfiction BTS "À corps perdus" (au pluriel!).

Elle se passe à l'époque de l'Antiquité grecque, plus précisément dans la cité d'Athènes au Ve siècle avant JC, et tourne autour du pugilat, la boxe de l'époque.
Certains personnages (Périclès, Aspasie, et d'autres) ont réellement existé mais j'ai pris des liberté avec leur biographie. Les autres personnages sont soit des personnages complètement inventés, soit les membres de BTS.
A noter que je m'inspire de ces derniers (nom, physique, certains traits de caractère) mais tout ici n'est que fiction, surtout en ce qui concerne les relations entre les personnages.

J'ai fait le choix de garder le nom des membres sans plus d'explications quant à leur présence quelque peu incongrue au milieu des noms grecs, mais c'est souvent comme ça avec moi, vous êtes peut-être déjà habitué.e.s ^^

J'ai essayé de rester proche de la réalité de cette époque grecque antique et de ne pas faire trop d'anachronismes ou d'incohérences, même si c'est parfois nécessaire pour rendre l'histoire plus accessible.
Les spécialistes (et les autres!) relèveront certainement des inexactitudes, volontaires ou non. Si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer en commentaire comment se passaient réellement les choses à cette époque, en toute bienveillance svp. J'ai conscience d'être loin de la réalité !

J'indiquerai en début de chapitre les TW (trigger warnings). Ils sont là pour permettre à celleux qui le souhaitent de sauter les passages qui pourraient les mettre mal à l'aise ou les faire souffrir. N'hésitez d'ailleurs pas à me contacter en MP si vous jugez qu'il manque un TW dans un passage.
Je ne renonce toutefois pas à ma liberté d'autrice et de création même si, dans cette histoire, il ne devrait pas y avoir beaucoup de sujets polémiques.

Il y aura plusieurs lemons, c'est pour cette raison que l'histoire est classée mature.
Par ailleurs, le thème du sexe-plaisir sera abordé et développé, ainsi que le rapport au corps de manière générale.

Enfin, comme précisé dans le titre, le pairing principal est ici un trio, yoonminkook (Yoongi-Jimin-Jungkook).
Il s'agira d'une relation polyamoureuse, qui pourra déboucher sur un trouple, c'est à dire un couple à 3. Si vous êtes mal à l'aise avec l'idée d'amour (à la fois les sentiments et les relations sexuelles) à trois, cette histoire peut ne pas vous plaire. Si vous décidez quand même de lire, merci de rester courtois en commentaires svp.

Bonne lecture !

À corps perdus  [yoonminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant