Taehyung contemplait le visage d'Hoseok.
Il détaillait ses traits, admirait chaque parcelle de cette peau qu'il savait si douce, comme une caresse lente sur le front, la tempe, puis la pommette saillante.
À ses côtés, sur le lit du petit logement juste en face du Soleil d'Or, Hoseok avait fermé les yeux, se prêtait au spectacle.
Ils venaient de courir, comme chaque semaine. Quelques tours de palestre à se suivre l'un après l'autre, puis l'autre après l'un, en un jeu désormais habituel mais qui ne les lassait pas. Arrivés au dernier tour ils avaient accéléré, bien sûr, à savoir qui gagnerait, comme toujours. C'était Taehyung qui avait gagné.
C'était lui qui gagnait maintenant.
L'habitude, le corps qui forcissait peu à peu. La joie à lâcher toute son énergie, à se mettre tout entier dans ce but, dépasser Hoseok, la joie de sentir ses muscles se dérouiller, fonctionner pleinement.
La fatigue d'Hoseok, aussi, aujourd'hui.
— J'ai peu dormi cette nuit, avait-il avoué en riant, une fois arrivé lui aussi à l'entrée de la palestre.
Alors, à peine baigné, à peine changé, il s'était allongé dans le petit logement où ils aimaient à se retrouver après la course, depuis quelques séances. Taehyung aussi avait pu se changer, se baigner même, mis en confiance par Hoseok qui lui avait juré qu'il garderait l'entrée des bains "au péril de sa vie s'il le fallait".
Alors il s'était baigné, s'était immergé un bref instant dans l'eau chaude du Soleil d'Or, heureux d'enfin apprécier cette merveille dont Hoseok semblait si fier. Mais la peur de voir quelqu'un entrer, la peur qu'on le voie nu, malgré le serment d'Hoseok, l'avait empêché d'apprécier pleinement. Une fois habillé, Taehyung avait un peu regretté. Il s'était dit qu'il prendrait plus son temps, la prochaine fois.
— Pourquoi as-tu si peu dormi ? avait-il demandé à Hoseok une fois celui-ci étendu sur le drap, un peu pâle.
Taehyung s'était approché, inquiet, s'était assis sur le rebord du lit. Hoseok s'était un peu décalé vers le mur pour lui faire de la place, avait souri à la main qui s'était attardée un bref instant sur son front.
Il n'avait pas de fièvre. Il suffirait qu'Hoseok se repose correctement, qu'il ne force pas trop pendant quelques jours et ça irait, supposait Taehyung. Mais pourquoi cet idiot ne lui avait-t-il rien dit, pourquoi l'avait-il laissé le challenger de la sorte, faire leur sprint final ?
— Tu sais qu'ils partent demain. Alors j'avais des choses à terminer, pour que Jimin puisse s'inscrire au nom du Soleil d'Or.
Taehyung sourit à voir le visage soudain rayonnant d'Hoseok.
Pour un gymnase, surtout un petit comme le Soleil d'Or, envoyer un athlète aux Jeux d'Olympie était un honneur. Un immense signe de réussite.
Si en plus, comme dans le cas de Jimin, il avait une chance de gagner...
Hoseok avait refermé les yeux, un vague sourire aux lèvres. Taehyung sentait qu'il n'était pas loin de s'endormir.
Qu'il était beau, ainsi apaisé.
Taehyung ne se lassait jamais de le regarder.
Maintenant qu'il avait accepté d'avoir des sentiments pour Hoseok, et maintenant qu'il avait compris que ses sentiments étaient partagés, Taehyung faisait des choses dont il ne se serait jamais cru capable.
Comme passer son temps à admirer le visage parfaitement dessiné d'Hoseok.
— Je vais te laisser te reposer, murmura-t-il en posant une main sur son bras, avant de se pencher pour déposer un léger baiser sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
À corps perdus [yoonminkook]
FanfictionAthènes, Ve siècle avant JC Jungkook découvre qu'il aime la boxe, même s'il déteste ceux qui en font. Jimin veut comprendre d'où il vient à force de coups de poings. Et Yoongi s'est perdu en route, après un combat de trop. Une chronique de la décou...