[TW: scène à caractère sexuel (léger) entre les étoiles ***]
Il sentait le regard de Jimin sur lui, tout le temps.
Chaque fois qu'ils s'entraînaient, chaque fois qu'ils se dénudaient, Jungkook sentait son regard détailler chaque partie de son corps, s'attarder longuement sur son dos, ses muscles, ses fesses.
C'était troublant.
Il avait été vaguement flatté, au début, puis vite ennuyé. Ne s'était pas gêné pour faire remarquer à Jimin ses yeux baladeurs.
Ce dernier avait rougi, avait vite donné une explication, tirée par les cheveux : il admirait sa musculature, cherchait à obtenir la même. Jungkook avait ri devant l'absurdité de la réponse, aussi devant l'aveu : Jimin, avouer admirer quoi que ce soit chez lui ?!
Et pourtant... Pourtant Jungkook avait commencé à douter, quelques jours plus tard, lorsqu'il avait surpris Jimin écouter, cette fois, les écouter attentivement Yoongi et lui. C'était quand ils discutaient des nouveaux exercices de musculation, leur point hebdomadaire.
Jimin avait écouté, l'air de rien, puis Jungkook s'était rendu compte que le fait se reproduisait chaque semaine, à chaque nouveau programme.
Et en même temps, Jimin semblait de plus en plus puissant, de plus en plus musclé. Mais aussi de plus en plus épuisé, de plus en plus décalé.
Ils s'entendaient mieux, pourtant, s'étaient habitués l'un à l'autre au cours de ces derniers mois d'entraînement en commun. Jungkook n'avait plus sans cesse envie de l'insulter, s'efforçait d'oublier leurs mères, le lien enfermant qui planait au-dessus d'eux.
Et Jimin avait tenu promesse, lui avait pardonné, lui parlait à nouveau. Lui parlait presque normalement. Avec les élèves de Namjoon, Jungkook se sentait sans cesse "autre", sans cesse rappelé à sa différence de statut, de richesse. Avec Jimin aussi mais... c'était différent. Le regard était moins dédaigneux, plus compétitif, simplement.
Bien sûr, ils s'engueulaient, pour tout, pour rien. Chaque jour, chaque heure voyait une nouvelle provocation, une nouvelle moquerie qui manquait souvent d'en venir aux mains. Namjoon et Seokjin en perdaient la tête, s'engueulaient eux aussi de plus belle. Seul Yoongi restait calme, impassible même, proposant chaque fois un combat entre eux en réponse.
La proposition avait le mérite de tous les calmer instantanément : par un accord tacite, ni Jimin, ni lui ne cherchaient plus à se mesurer au combat. Jungkook ne savait pas pourquoi Jimin le faisait. Lui, il attendait les Jeux, espérait affronter Jimin à ce moment-là. Il prendrait alors sa revanche devant tout Athènes.
Car, cette fois, Jungkook aurait le niveau. Il l'avait même déjà et se sentait plus fort que jamais.
Namjoon le lui avait dit : il croyait à peine les progrès qu'il constatait lors de leurs affrontements de fin d'après-midi, s'était même déjà retrouvé en difficulté. Jungkook commençait à bien connaître son entraîneur, il savait ses forces mais aussi ses faiblesses, en usait sans vergogne.
Il passait aussi du temps à observer les autres combattre : il ne voulait pas reproduire la même erreur qu'avec Jimin.
En six mois, la boxe était bien devenue son obsession : les journées entières de Jungkook tournaient maintenant autour de ça.
Après le travail au port, nécessaire, sa journée se passait au gymnase, avec Jimin et Yoongi d'abord, puis avec les autres élèves de Namjoon. Ensuite seul avec Namjoon, dans un moment qu'il semblait apprécier autant que lui. Et enfin, vraiment seul, le soir, à finir les séries imposées par Yoongi. Hoseok devait souvent le chasser, après un dîner bien souvent partagé. Jungkook appréciait de plus en plus le propriétaire du Soleil d'Or, sa simplicité et sa bienveillance, ses encouragements.
VOUS LISEZ
À corps perdus [yoonminkook]
FanfictionAthènes, Ve siècle avant JC Jungkook découvre qu'il aime la boxe, même s'il déteste ceux qui en font. Jimin veut comprendre d'où il vient à force de coups de poings. Et Yoongi s'est perdu en route, après un combat de trop. Une chronique de la décou...