Chapitre 38

237 30 3
                                    



Frapper.

Frapper, frapper, et frapper encore.

Non plus dans un sac de cuir, non plus au gymnase ou au stade, mais dans la rue, à nouveau. Dans des mâchoires, dans des visages, à entendre les os craquer, à voir la peur dans les yeux des autres.

Jungkook avait jeté ses cestes.

Jungkook avait jeté ses cestes et se battait à mains nues maintenant. Partout, tout le temps.

Comme avant.

La moindre inflexion de travers, le moindre regard un peu trop appuyé et c'était l'occasion, l'étincelle qui rallumait sa colère.

Depuis plus d'une semaine, Jungkook était sans gymnase et, depuis plus d'une semaine, Jungkook coulait.

Il le savait.

Il le cherchait.

Atteindre le fond pour... pas pour remonter, non, c'était impossible.

Atteindre le fond pour oublier.

Oublier comment il avait, une fois de plus, tout gâché.

Comment il avait merdé.

On continuait à le saluer, pourtant, dans les commerces ou dans la rue, à le féliciter, à l'admirer.

Mais Jungkook en avait déjà perdu le goût. Il savait, lui, la vérité : il avait gagné, mais tout était fini.

Il était sans gymnase. Sans entraîneur.

Sans avenir.

Et sans raison de vivre.

Alors Jungkook errait. Errait et frappait. Encore. Encore.

Pour oublier combien il tenait à ce qu'il venait de perdre, bien plus que les honneurs, bien plus que la reconnaissance.

La boxe avait soutenu toute sa vie et sa vie s'écroulait maintenant.

Ne manquait plus que Jimin finisse par apprendre ce qui s'était passé avec Taehyung, et il cesserait même de vouloir le voir, lui aussi.

Ce putain de Taehyung. La source de tous ses problèmes.

Pourtant, Jungkook ne pouvait empêcher les images.

Les paupières de Taehyung, plissées d'être pressées si fort. Les tremblements dans ses membres. Son corps si raide contre le sien. La peur, tout à coup, au fond de ses yeux.

Jungkook ne comprenait pas pourquoi cette réaction. Il n'osait pas mettre de mots sur ce qui s'était passé, mais il savait qu'il avait merdé. Que Taehyung n'était pas comme il le croyait.

Encore une fois.

Après Jimin, Taehyung. Mais Jimin aimait finalement ça, lui ! Alors pourquoi pas Taehyung ? Pourquoi ce qui marchait pour l'un ne marchait pas pour l'autre ?

Et Jungkook ne pouvait empêcher l'écho des mots d'Hoseok, juste avant que ce connard ne le vire : "Il avait dit ou fait quelque chose qui montrait qu'il en avait envie ?"

Non. Non, Taehyung, non.

Et Jimin ?

Jimin... C'était différent. Jungkook avait tellement souvent vu le regard de Jimin sur lui, tellement surpris ses rougissements, son souffle erratique à le regarder, qu'il savait qu'il lui plaisait. Qu'il savait que Jimin le voulait, lui aussi. Ils s'étaient longtemps amusés, tous les deux, longtemps cherchés.

À corps perdus  [yoonminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant