Attention double update ! Lisez bien le chapitre précédent avant de lire celui-ci svp.
Bonne lecture pour ce tout dernier chapitre d'A corps perdus !
***
Jungkook tentait de ne pas penser à la nuit qu'ils venaient de passer.
Il s'enduisait soigneusement le corps d'huile avant la finale, le soleil matinal encore léger sur sa peau. La foule autour d'eux était déjà installée, déjà bruyante, déjà emportée par les paris et les espoirs sur l'un ou sur l'autre.
Un peu plus loin, Jimin se préparait lui aussi, sourire extatique aux lèvres. Il avait attrapé ses cestes et les étirait, lentement, méticuleusement. Ces cestes que Jungkook lui avait offertes.
Jungkook sourit.
Ils étaient en finale des Jeux d'Olympie. Et ils étaient en finale l'un contre l'autre.
Jimin contre Jungkook.
Et Yoongi, là-bas, au milieu d'eux.
Lorsque Lion leur avait annoncé la trahison de Yoongi, Jungkook avait eu tant de mal à le croire.
Tant de mal à accepter ça, tant de mal à y trouver la moindre logique. Tant de mal à faire entrer un quelconque plan manipulateur dans les actes de Yoongi envers lui.
Il s'était demandé si c'était ce fameux jour au vestiaire avait fait changer les choses. Ce jour où ils s'étaient embrassés, ce jour où ils avaient failli aller plus loin, seuls.
Si Yoongi s'était en fait laissé détourner de son plan par son désir ou, peut-être même, par ces sentiments que Jungkook pouvait parfois deviner dans les longs regards qu'il posait sur lui, le matin au réveil. Dans ses sourires et ses caresses douces.
Si Yoongi avait simplement changé d'avis en s'entichant de lui.
Mais ça correspondait si peu à Yoongi et à sa force de caractère. Et ça correspondait si peu à l'image que Jungkook avait de lui-même.
Personne n'irait à l'encontre de tant d'argent pour ses beaux yeux !
Alors il était resté perplexe, avec juste cet espoir au fond de lui que tout ne soit qu'un malentendu.
Il avait mené son combat contre Lion tous les sens en alerte, attendant l'événement qui ferait basculer le combat, le détail qui le ferait perdre.
Mais rien ne s'était passé. Lion avait perdu, pas Jungkook.
Il était resté avec ses questions, n'osant même pas en parler à Jimin tant ce dernier était effondré.
Et puis la révélation. Et puis Yoongi innocenté.
Jungkook s'était senti tellement soulagé.
Tellement rassuré aussi, lorsque le soir, de retour à l'auberge, les mots s'étaient changés en gestes, les mots s'étaient fait caresses d'excuses, baisers de réassurance.
Lorsque leurs corps s'étaient retrouvés sans qu'aucun mot n'ait besoin d'être prononcé.
Après le plaisir, Jimin avait eu besoin de se glisser entre eux deux, entre leurs bras qui l'entouraient. Silhouette encore frissonnante dans le cocon qu'ils avaient recréé.
Yoongi avait souri, par-dessus la peau encore perlée de sueur.
Et Jungkook, alors, avait su que rien n'était perdu.
VOUS LISEZ
À corps perdus [yoonminkook]
FanfictionAthènes, Ve siècle avant JC Jungkook découvre qu'il aime la boxe, même s'il déteste ceux qui en font. Jimin veut comprendre d'où il vient à force de coups de poings. Et Yoongi s'est perdu en route, après un combat de trop. Une chronique de la décou...