Chapitre 32

283 45 14
                                    


Je suis vraiment désolée d'avoir mis autant de temps pour publier un nouveau chapitre, merci pour votre patience.

Normalement c'est bon, maintenant on repart sur un rythme normal !

Bonne lecture


*****


Les coups, immédiats.

Une pluie de coups donnés, à peine le combat commencé, à tenter d'atteindre Lion, à tenter de le toucher, de le blesser.

Lion était si haut, même pour Jungkook. Si haut, et si impressionnant que le public avait frissonné lorsqu'il avait rugi, pour marquer son entrée dans le combat.

Jungkook n'avait pas bronché.

Et Jimin en avait souri, malgré le ventre noué, malgré les doigts crispés sur ses genoux, à serrer sa tunique à l'arracher.

Affronter Lion dans les gradins était bien pire.

Affronter Lion à nouveau, après sa défaite et les blessures qui en résultaient, était bien pire.

Affronter Lion par Jungkook, était le pire.

L'envie de gagner, de se venger, était si forte que Jimin soufflait à chaque crochet armé par Jungkook, sentait son poing se fermer lui aussi, son bras peiner à retenir la frappe.

Mais Lion, déjà, brouillait les cartes, rappelait les souvenirs, rappelait la peur qui avait étreint Jimin sur ce même sable quelques jours auparavant.

La peur de ces directs durs et précis, destructeurs, que Lion envoyait sans hâte à travers le crachin des poings de Jungkook.

Car Jungkook ne parvenait pas, malgré ses efforts, malgré sa vitesse, à atteindre sa cible. Pas une seule fois il n'avait réellement touché Lion.

Lion esquivait, parait les enchaînements, avec une aisance qui réjouissait la foule. Un géant face à un enfant de cinq ans.

Alors l'impuissance, surtout, pour Jimin, à revivre sa propre faiblesse face à Lion. L'impossibilité de faire quoi que ce soit, de conseiller, de remplacer Jungkook. L'impossibilité de lui dire d'arrêter cette course inutile, ces gestes brouillons qui se voulaient foudre et n'étaient que griffures de chaton.

L'impossibilité de l'aider.

Car Jungkook, malheureusement, était mauvais.

Mauvais face à Lion, mauvais dans sa compréhension du duel.

Jimin ne le reconnaissait pas, avait l'impression de revoir le Jungkook du tout début, lorsqu'ils s'étaient affrontés. Cela semblait si loin.

Mais pourtant c'était les mêmes maladresses, la même impression d'un combat complètement inégal.

Comme pour lui, avant, face à Lion.

Lion faisait de chacun un enfant débutant.

Et Jimin entendait les rires qui commençaient, les moqueries qui fusaient autour de lui dans les gradins, qui attaquaient déjà Jungkook. À ses côtés, Seokjin avait froncé les sourcils mais se taisait, étrangement, ne quittant pas le combat des yeux.

C'était la finale, l'événement le plus attendu de l'année, et Jungkook se faisait laminer.

Combien il devait souffrir, en cet instant, combien il devait se sentir mal. Car Jungkook était loin d'être bête, il savait forcément qu'il était en mauvaise posture, il devait déjà voir la finale lui échapper, peut-être.

À corps perdus  [yoonminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant