Chapitre 42

220 35 23
                                    



Tout l'énervait aujourd'hui.

Dès le matin, les rires de sa sœur l'avaient réveillé, avaient laissé Jungkook amer et fatigué, irritable.

Leur nouveau logement était pourtant plus grand, bien loin de l'unique pièce sordide où ils avaient habité pendant tant d'années. Il y avait le salon que sa mère s'était plue à décorer, une minuscule cuisine attenante, et surtout une chambre, où Jungkook avait tenté de se rendormir et où son père se terrait quand les douleurs étaient trop fortes.

C'était encore sommaire, bien loin des villas des plus riches, de celle de Jimin certainement, mais c'était bien mieux qu'avant.

Pourtant, aujourd'hui, cela lui semblait minuscule, encore bien trop étroit pour dormir tranquillement. Que faisaient donc sa sœur et sa mère pour être si animées ?

Jungkook pesta.

Il se retourna sur le lit pour vérifier si son père dormait encore à ses côtés, s'aperçut que la place était vide. Il était donc le dernier à se réveiller.

Il finit alors par se lever, alla décoincer le tissu qui faisait office de rideau. Le soleil inonda la pièce, éblouissant Jungkook. Il devait être déjà tard, le soleil était haut dans le ciel. Jungkook n'avait pas l'habitude de dormir si longtemps : il boxait, habituellement, le matin.

Mais Yoongi l'avait informé la veille que l'entraînement serait déplacé. "Un rendez-vous important". Jungkook ne pouvait s'empêcher de se questionner, alors qu'il se rinçait le visage à l'eau froide, qu'il tentait de surmonter sa mauvaise humeur.

Yoongi était si régulier, si immuable habituellement.

Même si...

Même si Jungkook avait commencé à le voir d'un autre œil après ça.

Après l'avoir surpris embrasser Jimin.

La confiance n'avait jamais totalement été retrouvée depuis les Jeux d'Athènes et depuis Lion, mais Jungkook avait fini par accepter ce côté pragmatique de Yoongi, cette absence de loyauté à un gymnase, à un élève.

Et puis, Yoongi était celui qui l'avait repêché, celui qui lui avait donné une seconde chance après qu'il s'était fait éjecter par Hoseok.

Mais Jungkook avait été perturbé par le spectacle auquel il avait assisté, ce jour où il s'était aventuré à aller chez Yoongi pour lui demander de lui donner plus de cours, de l'entraîner encore plus.

Il était arrivé plein d'espoir. 

En était reparti bredouille. Blessé et trahi. Sans même avoir parlé à Yoongi.

Sans même avoir compris sur le moment pourquoi voir Jimin et Yoongi s'embrasser était si douloureux.

Jungkook, lui, ne se gênait pas pour coucher avec d'autres, quand l'envie lui en prenait. Ils n'en avaient jamais parlé mais Jungkook supposait que Jimin le savait.

Pourtant, Jimin était son seul régulier.

Le seul qui lui manquait quand il ne le voyait pas.

Le seul qu'il avait envie d'embrasser sans cesse, d'admirer encore et encore.

Le seul qui faisait battre son cœur plus fort.

Le seul qui le faisait maintenant souffrir.

Jungkook n'avait pas prévu ça. Et ça le mettait en rogne, quand il y pensait.

Quand il imaginait Yoongi poser ses lèvres à l'endroit exact où lui posait les siennes. Quand il se disait qu'il devait sentir la même odeur de fleur d'oranger sur la peau de Jimin, ou dans ses cheveux. Quand il imaginait les deux coucher ensemble, Yoongi recevoir les mêmes caresses, les mêmes gémissements, avoir les mêmes pensées à saisir la taille de Jimin, à sentir sa peau contre la sienne, peut-être.

À corps perdus  [yoonminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant