Chapitre 43

182 33 14
                                    



Il y avait les autres, et puis il y avait ce que le cœur de Jimin lui disait.

Il y avait Seokjin, qui lui avait fait la leçon la veille, d'un ton étrangement automatique : On ne peut pas avoir de relations sexuelles régulières. Surtout avec un athlète d'un autre gymnase. C'est mauvais pour le corps et pour l'énergie. C'est mauvais pour l'esprit. C'est mauvais pour toi. Arrête.

Il y avait son père, qui était encore revenu sur le sujet : Tu dois cesser de côtoyer aussi souvent ce Jungkook, de te montrer avec une personne du peuple. Ton statut va en pâtir. Tu es mon fils, pas celui d'un va-nu-pieds.

Il y avait ces rumeurs sur Jungkook, entendues d'un domestique qui lui-même le tenait d'un commerçant du quartier : il serait une mauvaise personne, aurait renié ses parents et son quartier, détruit la statue du Dieu d'un temple, aurait même violenté quelqu'un, on ne sait comment exactement.

Et puis il y avait ce que son coeur lui disait.

Il te manque. Va le voir.

Alors Jimin était là, à moitié caché dans l'ombre d'un olivier, à attendre que Jungkook sorte du Lykeion.

Il ne pouvait s'empêcher de sourire à l'ironie de la situation : avant c'était Taehyung qui l'attendait devant le Soleil d'Or, incapable d'entrer. Maintenant c'était lui, pour Jungkook, devant le Lykeion.

Ridicule.

Mais nécessaire.

Déjà trois jours qu'ils ne s'étaient pas vus, et Jimin commençait à ressentir le besoin de voir Jungkook. Un besoin physique, animal. Un besoin de corps et d'âme.

Quelque chose qui faisait son cœur battre plus fort quand il pensait à lui, à son sourire, à ses yeux qui pétillaient quand il lui lançait une pique ou prenait faussement la mouche. Quelque chose qui l'emplissait de douceur quand il se remémorait la pudeur de Jungkook à lui prendre la main, sans oser le regarder, et à la garder longtemps, très longtemps dans la sienne. Quelque chose qui l'avait fait se tourner et se retourner sans cesse dans son lit la veille. Un désir, un appel du corps brûlant, à ce que Jungkook vienne et le désaltère.

Jimin voulait voir Jungkook, Jimin voulait Jungkook.

Aujourd'hui. Maintenant.

C'était si compliqué depuis qu'ils ne s'entraînaient plus ensemble au Soleil d'Or.

Quand, avec beaucoup de retard, Jimin avait découvert que Jungkook avait rejoint le Lykeion, cela avait été un choc. Tous étaient restés vagues sur les raisons et Jimin n'avait pas cherché à en savoir plus.

De toute manière, lui-même n'était plus au Soleil d'Or maintenant.

Alors il faisait les cent pas derrière son olivier, à envoyer au diable toutes celles et ceux qui tentaient de les séparer, à se dire et se répéter qu'ils ne faisaient rien de mal, qu'ils se rendaient simplement heureux.

Car c'était vrai, Jungkook le rendait heureux.

Tout comme Yoongi.

Et Jimin s'immobilisa tout à coup, traversé par l'image de Yoongi, par le goût de sa bouche sur la sienne, par la chaleur de ses bras autour de lui. Comme un souvenir si improbable qu'il faut sans cesse se le rappeler pour qu'il continue d'exister.

Mais Yoongi, là, au milieu de ces milliers de Jungkook qui avaient envahi son corps et son esprit ?

Jimin s'arrêta, interdit.

À corps perdus  [yoonminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant