Chapitre 59

153 28 14
                                    



Jimin avait l'impression de vivre un rêve.

L'impression d'un bonheur trop fort pour être vrai, d'une félicité complète mais tellement irréaliste qu'elle le faisait douter.

Il n'était pas habitué à aller bien.

À ce que tout aille bien.

L'amour de Yoongi et son propre amour pour lui, si, il avait commencé à s'y faire. C'était là, c'était fort, depuis longtemps déjà.   

Ça l'avait fait revivre.


Mais le reste...

Mais les autres.

Ces attentions qu'il découvrait de plus en plus en Jungkook, ces gestes qui savaient devenir tendres plus souvent maintenant. Ces mots à double sens qui osaient se murmurer. Et cette certitude que, entre Jungkook et lui, c'était fort, bien plus fort qu'au début.

Cette certitude que, même si Jimin avait maintenant compris l'attirance de Jungkook pour Yoongi, cela ne changeait rien à celle qu'il éprouvait envers lui, Jimin.

Cette certitude que Jungkook ne cessait pas de ressentir quelque chose pour lui, même s'il ressentait aussi quelque chose pour Yoongi.

Et c'était drôle, même, de voir Jungkook ainsi à la merci de Yoongi, de le voir se faire petit et presque suppliant pour obtenir un peu de son attention.

C'était drôle et attendrissant.

Jimin aimait quand Yoongi répondait enfin à ces demandes.

Il aimait le regard de Jungkook à ce moment-là, sa satisfaction, son bonheur. Son abandon à cette attirance qu'il devinait avoir été difficile à accepter.

Car il semblait bien que Jungkook aimait tomber amoureux de ceux qu'il détestait d'abord. Ça amusait Jimin.

Et puis, Jimin aimait aussi, étrangement, le regard de Yoongi en ces moments.

Son regard posé sur Jungkook.

Les premiers regards qu'il avait perçus, d'abord, même pendant le voyage. Quand rien ne s'était fait encore, quand rien n'osait se montrer trop fort. Des regards de désir.

Son cœur à lui s'était accéléré, cette première fois, malgré la lueur vite réprimée dans les yeux de Yoongi, malgré son air confus, un peu perdu, vite chassé par un sourire rassurant envers Jimin.

Jimin avait continué à sentir son coeur battre plus vite, longtemps, longtemps après ça.

Il avait passé la journée à tenter de comprendre ce qui se passait devant lui. Et à tenter de comprendre l'effet que ça lui faisait.

Yoongi semblait désirer Jungkook.

Et Jungkook, bien sûr, c'était tellement visible, désirait Yoongi.

Quel choc cela avait été.

Quel choc, mais en même temps c'était tellement logique : qui pouvait ne pas aimer Yoongi quand lui-même, Jimin, l'aimait si fort ?

Qui pouvait ne pas aimer Jungkook quand lui l'adorait ?

Ils étaient chacun attirés par l'autre, cet autre pour qui Jimin lui-même se sentait frémir, céder au désir et aux sentiments.

Rien de plus normal, rien de plus compréhensible.

La jalousie un instant ressentie s'était vite tue lorsque Jimin avait reçu à nouveau, presque immédiatement, les regards doux sur lui, les sourires et les mots qui rassurent.

À corps perdus  [yoonminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant