Chapitre 57

202 30 20
                                    


*TW relation sexuelle explicite sur tout le chapitre*


La chambre était petite, étouffante du manque de fenêtres, et tellement mal placée qu'on avait l'impression d'être au milieu du couloir, alors même que la porte venait de se refermer sur eux trois.

Jungkook restait là à observer, les bras ballants, alors que Yoongi posait la lampe à huile sur une étagère un peu en hauteur, et que Jimin s'affairait à retirer leurs bagages des paillasses empilées le long du mur.

Leurs ombres sur le mur, mouvantes, superposées l'une à l'autre.

Les rires et paroles tonitruantes venues de la salle du bas, le tintement des couverts, la mélodie bancale d'un chant grivois entonné à tue-tête.

Des soupirs et gémissements, derrière le mur trop fin de la chambre.

Jimin rit, regarda un instant Jungkook, avant de continuer sa tâche.

Et les odeurs...

L'odeur de la lampe à huile. L'odeur de la journée passée sur la route. Les odeurs de cuisine, soupe et viande grillée.

L'odeur de fleur d'oranger, surtout. Discrète mais si présente dans la pièce, dès que Jimin bougeait, dès qu'il faisait le moindre geste.

Jungkook l'attrapa alors qu'il passait juste devant lui, plongea son visage dans son cou, inspira pleinement son odeur. Geste impudique, geste de manque.

Jimin rit, encore, léger maintenant. Léger, ici, dans cette chambre avec eux.

— Tu me chatouilles, Jungkook.

Jungkook ferma les yeux, enfonça plus encore son visage contre la peau, posa ses lèvres, à embrasser déjà, à déguster déjà cette odeur qui faisait maintenant partie de sa vie.

Jimin dégagea son cou, passa ses doigts dans les boucles de Jungkook, y déposa un baiser tendre.

Jungkook releva la tête, ancra son regard dans le sien. Il y lut tant de choses. Il y lut du désir, déjà.

À leurs côtés, Yoongi s'était adossé au mur, bras croisés. Il regardait.

Il regardait Jimin.

Un bref instant, Jungkook sentit le manque de ce regard sur lui.

Brusquement, il leva les mains, attirant l'œil de Yoongi, leva les mains jusqu'à l'épaule de Jimin, jusqu'à l'agrafe de sa tunique pour la détacher.

Mais Jimin posa les doigts sur les siens pour stopper le geste. Il se tourna légèrement vers Yoongi, une interrogation dans le regard. Yoongi eut ce demi-sourire qui remua le cœur de Jungkook, et hocha la tête.

Le corps de Jimin se détendit et un sourire vint teindre ses lèvres. Les doigts glissèrent le long du poignet de Jungkook, le regard revint à lui, serein à présent, déjà impatient.

L'attache s'ouvrit, la tunique tomba, dévoilant le buste. Puis les mains de Jimin se portèrent sur le nœud à sa taille, et l'étoffe chuta totalement à terre.

La nudité de Jimin apparut, éclatante dans cette pièce si sombre.

Jimin, toujours si beau, toujours si attirant. Jungkook déglutit, la bouche un peu sèche déjà.

Il ne put s'empêcher d'épier Yoongi, de détailler ce visage qui ne le regardait pas, ce visage perdu dans la contemplation de la même beauté que lui-même aimait. Du désir, là encore, du désir dans les yeux de Yoongi.

À corps perdus  [yoonminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant