Scène 52 : retrouvé

16 1 0
                                    

Elle se tomba au sol violemment. Elle le regarda surprise. Elle ne s'attendait pas qu'il agisse d'un coup de tête comme ça. Cet homme devenait de plus en plus étrange. Il la regarda, et soupira. Décidément elle n'avait pas compris son action... allait elle s'attaquer à lui ? Non ! Elle avait un minimum de civisme ! Ils se fixèrent, elle se leva et sorti.

Padmé : mes armes.

Gall Trayvis : ah ! Elles sont couloirs 3 accroché à un mur. L'empire ne va pas tarder à remarquer votre fuite, mieux vaut ne pas prendre son temps.

Padmé : ne les surestimez pas sénateur.

Elle s'élança dans les couloirs. Cette femme était trop mystérieuse pour lui.

*********

ils marchaient dans les couloirs, silencieux, ils semblaient respiré depuis la sortie des égouts. Ils étaient prudents, tirant sur le moindre soldat qui passait. Il regardait chaque prison inquiet. Son maître sentir son stress grandir en lui. Il soupira.

Kanan : maîtrise tes sentiments.

Erza : alors que notre amie est au mains de l'empire ?

Kanan : je te parie qu'elle va passer par ce couloir et nous rejoindre.

Erza : combien ?

Hera : les garçons ! Vous êtes des idiots...

Kanan : je te parie mon sabre laser.

Erza : je prends.

Hera : elle lève les yeux au ciel et prends son comlink. Nous y sommes, Chopper vient de nous rejoindre et vous ?

Sabine : en place... le carrosse est même mis en état. Ils sont allongé sur le toit d'un immeuble, surveillant la prison. La jeune mandalorian, règle son sniper. Je vais les avoir comme des lapins, ces impériaux.

*******

elle récupéra ses armes, suivit du sénateur qui la suivait tant bien que mal. Il était épuisé par la course qu'il venait de faire.

Padmé : vous n'êtes pas très endurant....

Gall Trayvis : je n'ai pas été conçu pour ça, je l'avoue. Elle récupère un blaster, surprise et l'arme. Vous savez les utiliser ?

Padmé : vous vous foutez de moi ? Je connais toutes les armes.

Gall Trayvis : ne seriez vous pas armurière durant votre ancienne vie ?

Padmé : je ne répondrai pas à cette question idiote. Ils s'en vont l'alarme sonne.

Gall Trayvis : ils ont été lents pour nous trouver.

Padmé : ils sont là...

Gall Trayvis : qui ?

Padmé : l'escadron phénix. Elle se met à courir.

Gall Trayvis : attendez ! Je n'ai pas...

Padmé : taisez vous et avancez !

*******

ils marchaient dans le couloir. Ils entendent un bruit, ils s'arment.

Erza : des stormtrooper.

Ils arrivent en courant, elle sourit. Elle n'avait pas fière allure mais les personnes l'avaient reconnu.

Padmé : j'ignorai que vous vous inquiétez autant pour moi.

Kanan : Erza, ton sabre.

Erza : je retire mon pari.

Kanan : tricheur.


Star Wars : Masque Rouge, un jedi ou un sith ? ( anidala )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant