Elle était allongé sur son lit, pensive. Elle allait bientôt mourir, après tout. Elle avait tout perdu, tout. Elle sentait brisé, seule. Au moins elle mourra sans qu'ils sachent où se trouve cette maudit base. Elle s'assit et regarda dans le vide. Des larmes coulèrent le long de ses joues.
Elle était perdue.
********
ils couraient dans le couloir, tuant les stormtrooper qui passaient et qui tentaient de les arrêter. Elle regardait autour d'elle, l'empereur n'était pas là, mais son mari oui. Si elle devait le confronter encore... cela risquerait être dangereux.
Ils s'arrêtèrent devant une porte. Luke regarda le plan de la prison, ils coururent jusqu'à la prison.
Luke : espérons qu'elle soit encore vivante.
Han : arrête d'espérer et avance, p'tit gars.
Chewie : ccroooooaaaaa !
Ils arrivèrent à la cellule de la princesse. Luke ouvrit avec force la porte. Il entra le 1er, les deux étant trop occupés à repousser les stormtrooper. La femme au masque le regarda entrer. Elle craignait le pire... voir ses 2 enfants ensembles... allaient ils faire des bêtises ?
Luke : Princesse !
Leia : elle était allongé sur le lit de manière très provocante. Ils engagent des gnomes à l'armé maintenant ? Il ouvrit de grands yeux, regardant avec détaille la jeune femme. Elle était encore plus belle que dans l'hologramme, il mit quelques minutes à comprendre la phrase de la prisonnière.
Luke : ah ! Il retira son masque. Je suis Luke Skywalker, je viens pour vous sauver.
Sky... quoi ? Skywalker ? Comme le nom de famille du garde du corps de sa mère ? Celui qui pourrait être son père ? Il lui fit un signe. Elle le regarda quelque instant puis se leva.
Luke : Obi Wan Kenobi est avec nous soyez sans crainte et... la femme au masque entra dans la pièce. La jeune femme se jeta dans les bras de sa mère.
Leia : je suis tellement contente de te revoir !
Padmé : même si j'aurai voulu se retrouver après des évènements moins tragiques.
Leia : Alderaan ne sera pas détruite en vain !
Padmé : oui... la galaxie a vu le vrai visage de l'empire maintenant et le sénat...
Leia : il n'y a plus de sénat, il a été dissout, il y a à peine quelques heures. De tout façon, l'empereur s'en foutait.
Han : hé ! Vous venez m'aider ? Il y a de plus en plus de stormtrooper !
Leia : qui est ce ?
Padmé : une contrebandier de merde. Ils sortirent, et aidèrent l'homme. Mais il y en avait trop. Même avec son sabre, elle ne pouvait pas s'en sortir.
Luke : les renforts vont bientôt arrivé, on devrait mettre les voiles. Leia vit une trappe et sourit. Elle la détruisit.
Leia : notre porte de sortie est là, allons y. Luke sauta suivit par sa mère.
Han : est ce vraiment une bonne idée ?
Leia : vous en voyez une ?
Han : je pense que si j'ose ouvrir ma bouche, je me prends 2 tartes ?!
Leia : exact, alors sautez.
Han : quel sale caractère ! Ils sautèrent et arrivèrent dans un endroit. Un endroit pour mettre les ordure, décidément vous avez de belles idées princesse !
Leia : la porte là bas.
Luke : elle ne s'ouvre pas. L'homme sortit son blaster.
Padmé : non, abruti ne... il tira, la balle rebondit sur les murs une centaine de fois. Vous voulez notre mort, c'est ça ?
Han : pardon, pardon. Elle prit le sabre à la ceinture de son fils et l'enfonça dans la porte.
Padmé : ça, ça marche. Elle commença à ouvrir la porte difficilement.
Luke : laissez moi vous... il n'eut pas le temps de finir sa phrase, quelque chose lui attrapa le pied.
Padmé : LUKE ! Il disparut dans les profondeurs des abysses.
Han : c'était quoi cette merde ?
Padmé : Han, derrière toi ! Il se retourna, elle sortit une lame et la planta dans la créature qui hurla.
Han : vous savez manié le couteau, vous. il se retourne, elle continua de limer la porte avec le sabre laser.
Padmé : retrouvez Luke, pendant que je... il sortit violemment de l'eau. La créature l'avait attrapé aux mains et le traînait contre les murs de la décharge. Leia pris un blaster de soldat qui traînait dans cette poubelle ambulante. Elle tira sur la bête, qui gémit mais ne lâcha pas prise.
Leia : Luke !
Luke : au sec... son cri était noyé. Soudain il émergea de l'eau haletant. Il tremblait.
Han : bravo, vous l'avez eu.
Luke : elle m'a lâché tout d'un coup. Il se leva épuisé. Quelque chose ne va pas... non...
Han : nous voilà dans un sacré pétrin ! Un bruit se rependit dans la boite, ils se regardèrent.
Padmé : ce n'est pas bon, ça. les murs commencèrent à se refermer.
VOUS LISEZ
Star Wars : Masque Rouge, un jedi ou un sith ? ( anidala )
Fanfictionaprès le basculement de Vador dans le côté obscure, de son duel sur Mustafar et de sa lamentable défaite, Obi Wan ramène sa femme mourante, heureusement elle survit et met au monde 2 jumeaux mais brisée par les évènements et les choc qu'elle a subi...