Scène 133 : fin d'une ère sombre

11 0 0
                                    

Ils décollèrent en silence, l'étoile de la mort explosa juste après. Le voyage fut calme, trop calme. Masque Rouge s'était éloigné de ses enfants et regardait silencieuse l'armure maintenant vide. Elle soupira sentant que le vaisseau se posa sur le sol.

L'empereur était mort, l'empire allait l'être bientôt. Elle avait réussit son objectif, elle n'avait plus rien à faire... elle ferma les yeux. Elle releva la tête.

Ils descendirent du vaisseau. Elle mit son masque et sortit. Les impériaux semblaient avoir battu. Han arriva vers eux le sourire aux lèvres.

Han : alors ? Où étiez vous ?

Luke : faire quelque chose. Il fit une grimace frustré de ne pas avoir la réponse. Il prit Leia à part sans que personne ne le remarque.

Han : Leia... tu aime Luke avoue le.

Leia : oui, pourquoi cette question ? Il souffla triste et déçu.

Han : je vous laisserai tranquille, bientôt je m'en irais puisque tu ne veux pas de moi et... elle lui donna une petite tape amicale en riant.

Leia : c'est mon frère, bêta ! Il se tourna vers elle, et la regarda surprise.

Han : quoi ? Alors... il ria aux éclats comprenant ce que la femme voulait dire. Je vois ! Il lui fit un câlin, tellement joyeux.

La fête commença le soir dans le village des ewoks, les petits oursons exposaient leur trésor de guerre sur de long piquet. Des milliers de planètes devaient être en train de fêter, ou d'autres avaient compris que c'était la fin de cette sombre période.

Elle, elle était seule. Une main était son cœur qui lui faisait extrêmement mal et l'autre tenait une torche. Une torche pour un feu. Elle la lança sur la montagne de bois qui avait au sommet l'armure de son mari. Elle regarda le braisé prendre feu, et l'armure de Vador être emporter par les flammes.

Luke arriva, derrière elle, et le regarda.

Luke : très beau feu.

Padmé : il aurait voulu avoir une enterrement pareille.

Luke : que vas tu faire, maintenant ?

Padmé : je n'en sais rien.

Luke : tu ne voudrais pas montrer ta vrai identité à la galaxie ?

Padmé : non.

Luke : la guerre est fini, l'empereur est mort de quoi as tu peur ?

Padmé : de rien. Je ne redeviendrai jamais la femme que j'étais avant. Elle est morte, elle le restera.

Luke : qui est ma mère alors ? Elle le regarda silencieuse, elle baissa les yeux et soupira. Elle l'enlaça et puis l'embrassa. Elle releva la tête.

Padmé : celle que tu veux. Il ferma les yeux. Elle se détacha.

Luke : viens... fêtons ensemble cette victoire. Elle lui sourit comme amusé.

Padmé : bon d'accord... ils rejoignirent le village dans les arbres et regardèrent les feux d'artifice. Elle laissa le vent lui caresser le visage, elle tourna la tête vers ses enfants qui semblaient s'amuser. Elle se leva et regarda le ciel. Il est tant que je trouve quelque chose d'autre...

Luke s'éloigna un peu de la fête et fit dans la pénombre 3 fantômes. Il sourit en les voyant : son père, obi wan et Yoda. Il les regarda. Leia vient le voir, et ne vit pas ces personnes. I

Leia : Luke... as tu vu Masque rouge ?

Luke : non, pourquoi ?

Leia : elle a disparu.


Star Wars : Masque Rouge, un jedi ou un sith ? ( anidala )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant