Scène 99 : Bespin

4 0 0
                                    

Il courait dans la jungle, la femme au masque les suivait. Il regarda autour de lui. Il soupira.

Luke : je ne comprends rien.

Yoda : déjà fatigué tu es ?

Luke : vous testez mes aptitudes physique ? que voulez vous que je fasse ?

Yoda : puise dans la force. C'est là que tu trouvera.

Luke : je ne comprends toujours rien !

Il entendit des bruits qui le perturba, il tourna la tête. Elle s'assit soupirant. Il n'y arrivait pas.... Il ne voyait rien. Il n'était vraiment pas prêt pour affronter l'empereur.

Luke : quelques chose ne va pas... oui.. il courut vers le bruit.

Yoda : faire abstraction de tout ce qui t'entoure tu dois !!!!

Padmé : je crois qu'il s'agit de l'apprenti que tu n'a jamais eu...

Yoda : trop distrait il est. Il arriva au vaisseau, R2 bipait le regardant couler dans la boue.

Luke : le vaisseau... ce n'est pas possible ! Elle soupira. Je ne pourrais plus quitter cette planète.

Padmé : utilise la force.

Luke : c'est impossible.

Padmé : tout est possible avec la force.

Luke : d'accord... je vais essayer.

Yoda : fais le... ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essais. tu dois sentir la force entre tout ce qui t'entoure.

Padmé : aie confiance tu peux le faire.

Il tendit la main et ferma les yeux. Il se concentra. Le vaisseau se releva. R2 vit le vaisseau se soulever il poussa un bip de joie. Pourtant il perdit pied et lâcha le vaisseau. Yoda soupira.

Luke : je suis désolé... je n'y arriverai pas. C'est trop gros.

Yoda : pourquoi que la taille de chose vois tu ? avec cette vision des choses jamais tu ne réussira.

Luke : ah bon ? Mais... il se retourna et vit le vaisseau voler hors de l'eau. Il tourna la tête et aperçu Masque Rouge les yeux fermés soulevant le vaisseau. Elle le posa en dehors.

Padmé : tu vois c'est simple... il la regarda. Tu as encore une excuse ?

Luke : non... il faut je change n'est ce pas ?

Yoda : il faut que tu désapprend tout ce que tu as appris

il jeta un regard de chien battu vers la femme qui sourit amuse par sa réaction.

*****

ils étaient dans le vaisseau silencieux. Ils tentaient de réparer le vaisseau. Sans succès. Elle finit par se lever en soupirant.

Leia : je sors... je vais voir l'intérieur de ce trou. Je sens que quelques choses ne va pas.

Han : je viens avec vous. Ils sortirent tout les 2 avec des masques et marchèrent un peu. Le sol... il est visqueux...

Leia : c'est étrange... ils se regardèrent. Je viens de comprendre... ils foncèrent dans le faucon. Il décolla en vitesse.

C-3PO : que se passe t il ?

Han : nous sommes dans l'estomac d'un ver de l'espace ! Il esquiva les parois et sortit de justesse de la bête avant qu'il ne puisse les emprisonner.

Star Wars : Masque Rouge, un jedi ou un sith ? ( anidala )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant