Scène 18 : dès que tu te verra dans ton miroir humain, tout te reviendra.

25 3 2
                                    

Elle se mit à courir comme une folle dans la rue. Elle était morte de trouille, la femme qui la suivait la voulait. Elle ne voyait pas son visage, elle ne pouvait pas dire si elle lui voulait du mal ou pas.

Bon sang ! C'était une folle, sa fille ! Elle n'arrivait pas à lui parler ! Elle ne voulait pas écouter... elle commença à ralentir la cadence. Enfin ! Elle s'essouffle ! Les chasseurs de prime commençait à être de plus en plus présents.. à fouiner comme à leur habitude. Elle l'aurait l'endormir. Elle n'aurai pas eu un tel problème !

Et maintenant elle était dans la merde jusqu'au cou ! Comment pouvait elle s'en sortir. La fille s'arrêta pour respirer. Elle la senti arriver. Elle fit un dernier effort et escalada une échelle.

Sa mère en sourit, elle était foutu. Elle pris son élan et sauta.

Leia : « enfin ! » pensait elle en regardant en bas inquiète. « m'en voilà débarrassée » elle arriva en haut. Elle était là posée calmement sur le haut du toit. Elle la regarda.

Padmé : vous avez fini de courir, princesse ?

Elle hurla effrayée, elle tomba sur ses fesses et recula. Elle se plaqua contre le mur, sa mère s'approcha d'elle. Elle soupira énervé.

Leia : ne m'approchez pas !

Padmé : sinon, quoi ? Ton droïde de compagnie va m'attaquer ?

Elle la regarda bêtement. Son droïde. Elle ne se souviens pas de l'avoir pris avec elle lors de l'enlèvement. Ses ravisseurs avaient dû l'oublier, ou la désactiver, voir même la détruire !

Leia : Lola...

Padmé : tu veux ma photo ? Je ne m'appelle pas Lola.

Elle se leva doucement, elle se remit rapidement de ses émotions. Padmé sourit du courage et de la maturité de son enfant.

Leia : quel est votre nom alors ?

Padmé : Masque Rouge.

Leia : Masque Rouge ? Votre prénom, c'est Masque et votre nom de famille Rouge ? Non ! C'est une pseudonyme que vous utilisez.

Padmé : de toute ma vie, je n'ai jamais utilisé mon vrai nom. Enfin... c'est plus compliqué que ça.

Leia : dites moi votre prénom.

Padmé : si tu te laisse faire alors....

Leia : ça, jamais !

Elle lui faussa compagnie.

Padmé : « je m'y attendais » pensa t elle.

Elle semblait la connaître par cœur. Elle sourit et se mit à courir derrière la fillette, soudain elle senti une vive douleur dans le bras. Elle tomba violemment. Leia le senti, elle tourna la tête, effrayé. Elle recula de plus belle.

Quelqu'un lui avait tiré dessus. Ce n'était rien pour elle évidement. Sa régénération allait s'en occuper mais... si Leia était touchée. Elle s'en voudrait jusqu'à la fin de ses jours.

Elle se releva, la fille vit l'horreur sous ses yeux : une femme agenouillé sur le sol un blessure en train de se refermer et un sabre rouge au loin menaçant.

Leia : le... le sabre... le sabre laser rouge ! Elle se retourna et vit l'inquisitrice courir vers elle. Elle se retourna.

Padmé : cours ! Cours !

Leia : elle ne bougea pas. Non.

Padmé : tu es complètement folle ! Tu vas te faire tuer !

Leia : je ne vous abandonnerai pas.

Elle se vit, du moins... elle vit Padmé Amidala, la sénatrice qui venait de s'éteindre des années au paravent. Des larmes dégoulinèrent sur son visage, elle se rappela toute sa souffrance.

Elle se releva et couru vers la fille. L'inquisitrice était maintenant à 2 immeubles. Elle attrapa sa fille et alluma son sabre.

Padmé : Pas encore !

Padmé : Pas encore !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Star Wars : Masque Rouge, un jedi ou un sith ? ( anidala )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant