Elle monta dans sa voiture. Elle se semblait rassurée... cette femme pouvait peut-être l'aider... elle reçut un message, d'elle en arrivant. Elle semblait partante pour la mission. Elle sourit et tourna sa tête.
Elle était arrivé. Elle se leva, le chauffeur l'ayant ouvert la porte. Elle rentra dans sa belle demeure. Elle vit sa jeune fille la saluer. Elle était tout même très surprise de la femme au masque. Elle était correcte... peut-être un peu extrémiste mais sa présence était familière.
Elle était très curieuse, elle s'assit à son siège. Elle allumant son ordinateur et soupira. Elle regarda autour d'elle. Depuis quelque temps tout le monde l'observer, l'empereur voulait l'étouffer et l'écarter du pouvoir...
elle était sûrement gênante. Elle regarda les nombreux articles sur Masque Rouge. De nombreux théories étaient sur elle... ce n'était pas de la presse, mais plutôt des informations que donner l'empire obligeant le peuple à croire...
cela pouvait être un jedi... une personne inconnu, un fou... elle regardait chaque date de ses attaques... on se doutait même de son identité sexuelle, est ce un homme ou une femme de naissance ? Ou les deux ? Ou un homme ayant changé pour être une femme ou l'inverse.... Tout était flou...
on savait son âge : 43... pourtant, elle semblait avoir une agilité d'une personne de 25 ans, une force, une capacité cardiaque... tout était louche. Et puis, cet âge : 43, elle ne savait pas d'où il venait, si il était faux ou pas. Elle regardait autour d'elle parfois inquiète qu'on ne la voit. Cet âge... c'était celui que son amie aurait dû avoir : la jeune sénatrice de Naboo... elle qui semblait toujours la suivre...
elle avait été choqué par sa mort si violent et inconnu... cela avait été une simple lettre. Tout était aussi louche que ça. Et si c'était elle ? Elle ouvrit de grand yeux. Elle ferma son ordinateur entendant l'arrivé de son mari.
********
elle était dans la rue. Elle regardait ses mains et sourit. Elle courut vers la banque générale. Elle voulait l'aider, cela était primordiale... elle devait faire cela dans la plus grande discrétion.
Elle entra dans la banque impériale prêt à jouer avec les comptes de son mari et celui de l'empereur....
VOUS LISEZ
Star Wars : Masque Rouge, un jedi ou un sith ? ( anidala )
Fanficaprès le basculement de Vador dans le côté obscure, de son duel sur Mustafar et de sa lamentable défaite, Obi Wan ramène sa femme mourante, heureusement elle survit et met au monde 2 jumeaux mais brisée par les évènements et les choc qu'elle a subi...