Il attrapa la planche et fit un salto, en se rattrapant il chopa son sabre au vol et libéra avec facilité Han et Chewie. Il tourna la tête vers Masque Rouge, silencieux. Elle soupira, elle n'aurait pas dû réagir ainsi. Elle entendit des bruits, les personnes s'approchèrent.
Homme de Jabba : cela venait de là bas ! Oui, le droïde a lancé le sabre laser, c'est un traître !
Padmé : ne touchez pas à ce tas de boulon !
R2 : bip ! Bip ! Elle sortit son sabre et fonça vers les personnes. Elle en tua deux ou trois, pour pouvoir les effrayer. Les autres s'enfuirent en criant. Elle s'élança vers R2 et le regarda.
Padmé : où est Leia ?
R2 : bip ! Bip ! Bip !
Padmé : quoi ? Je vais le buter ! Elle fonça vers la salle de Jabba afin de pouvoir aller sauver sa fille. Elle vit Luke après avoir fini ses affaires sur son véhicule d'exécution sauter sur le vaisseau. Il le regarda.
Luke : j'ai cru entendre de ta bouche, mon nom. Est ce vrai ?
Padmé : j'ai le droit de m'inquiéter ! Tu as faillit mourir !
Luke : ça, c'est ce que tu croyais.
Padmé : ton arrogance te perdra, comme elle a perdu ton père.
Luke : oh, laisse moi rire ! Je ne suis pas arrogant, je suis juste confiant.
Padmé : trop.
Luke : tu n'es pas ma mère, Masque Rouge. Il partit silencieux, elle serre les poings énervée.
R2 : bip ! Bip !
Padmé : oui, allons aider, Leia. Elle s'élança dans la salle suivit de Luke. Leia était en train de se libérer, à moitié nue.
Leia : vous voilà... elle la regarda de bas en haut, surprise de sa tenue légère.
Padmé : très belle tenue.
Leia : oh, j'aurai cru que vous me gronderez. Je la trouve trop moulante.
Padmé : tu as tué Jabba ?
Leia : oui, je l'ai étranglé avec ses chaînes.
Luke et Padmé : on l'avait prévenu. C-3PO se trouvait non loin de la fenêtre. R2 s'approcha de lui. Il les vit joyeux.
C-3PO : vous voilà, je suis tellement content de... R2 fonça vers lui et le poussa dehors.
R2 : bip ! Bip ! Bip !
Padmé : vous allez faire sauter le véhicule ? Ils foncèrent vers la sortie.
R2 : bip ! Bip ! Il sortit lui aussi par la fenêtre.
Luke : tu n'as pas écouté le plan, Masque Rouge, paraît il.
Padmé : absolument pas. Il était si foireux que vous avez dû le changer une centaine de fois !
Luke : tout était prévu.
Padmé : alors pourquoi ne l'as tu pas dit plus tôt ?
Luke : j'avais prévu cela, je ne voulais pas dit voilà tout.
Padmé : Luke, as tu les pieds sur terre ? Pensais tu vraiment que tu allais pouvoir marcher avec les Hutt ?
Luke : oui ! Il y a une première à tout ! Les jedis ne cherchent pas tout de suite la violence, non !
Padmé : tu n'es pas un jedi.
Luke : j'essaye d'en devenir un, tu as oublié ?
Padmé : elle soupira. Peut-être.
Ils arrivèrent en haut et rejoignirent Han, Lando et Chewie en sautant de la grosse barque vers les plus petites. Arrivé, Luke activa la bombe qui fit exploser le véhicule de Jabba. Elle regarda la barque partir en morceau dans la bouche du Sarlacc, elle sourit. Au moins, elle aura vengé la mère d'Anakin, elle aura vengé des milliers d'esclaves qui avaient été réduit de la sorte par ce monstre.
Han regarda Leia souriant.
Lando : une bonne chose de faite.
Han : et dire qu'il y a quelques minutes j'étais aveugle... j'aurais été bien dessus d'avoir rater ça !
Leia : oh, arrête, imbécile ! Ils aidèrent les 2 droïdes à monter sur le véhicule. Ils foncèrent vers leur vaisseau.
Han : tu es splendide, par contre.
Leia : encore une remarque déplacé et tu descends du véhicule.
Han : c'était un compliment en plus.
Elle sourit regardant la jeune femme lancé des regards noirs à Han qui lui rendait par des sourires en coin moqueurs. Ils prirent le faucon et décollèrent vers le QG de l'alliance rebelle.
VOUS LISEZ
Star Wars : Masque Rouge, un jedi ou un sith ? ( anidala )
Fanfictionaprès le basculement de Vador dans le côté obscure, de son duel sur Mustafar et de sa lamentable défaite, Obi Wan ramène sa femme mourante, heureusement elle survit et met au monde 2 jumeaux mais brisée par les évènements et les choc qu'elle a subi...