Scène 55 : le meurtre

6 0 0
                                    

Ces yeux étaient fous de rages. Il la pointait avec son pistolet. Comment osait elle l'insulter de la sorte ? Elle semblait si bien connaître ce domaine... est ce une ancienne sénatrice ? Non ! C'était impossible ? Il la regarda, il la vit approcher sa main de son sabre, il ouvrit des grands yeux.

Elle n'avait donc pas peur de la mort... il serra les dents. Tant pis... il fallait venir aux mains. Elle fonça sur lui. Il sourit.

Gall Trayvis : vous êtes bien courageuse de faire une chose pareille.

Elle l'attaqua à la tête, il tomba violemment au sol. Il se releva. Son masque... c'était son masque qu'il visait, maintenant... il le voulait. Il en avait marre de se poser des milliers de questions sur son identité. Elle le plaqua contre le mur, il crut vomir ses entrailles.

Elle le lança loin, elle semblait avoir une force surhumaine... lui, n'avait que sa détermination. Elle fonça sur lui, prête à lui briser ses os. Il esquiva difficilement. Il appuya sur un bouton qu'il y avait sur son casque, au hasard. Avec son pistolet, il concentra tout sa force dans un ultime coup de poing.

Elle n'eut pas le temps d'esquiver.

Son masque vola.

Elle tomba au sol, il n'y eut aucun, seul le masque tombait. Il la fixa. Elle le regarda, elle vit son masque au sol. Elle comprit. Elle paniqua. Il l'avait reconnu ! Non ! Non ! Elle devenait folle et faible visage découvert. Elle se recroquevilla sur elle même.

Gall trayvis : Sénatrice... Amidala ? Non ! C'est impossible !

Padmé : mon casque... mon masque ! Non ! Non ! Pas mon visage... elle cachait son visage maintenant avec ses mains tremblant. Cela faisait des mois qu'elle ne l'avait pas enlevé car elle avait honte ! Honte !

Lui, il tombait de haut... cette femme... qu'il avait vu s'élever, mourir... il ne pouvait pas le croire. Elle avait gardé un corps d'une femme de 25 ans ! Cela ne pouvait pas être elle ! Elle était sensible à la force, avec un sabre ! Comment est ce possible.

La jeune femme semblait retrouvé ses esprits... peut-être pas... elle était atteinte d'un folie meurtrière. Elle le regarde silencieux. Elle se releva. Elle le fixa. Il sortit son pistolet et la mis en joue, inquiète.

Gall Trayvis : voilà... tout s'explique, je ne doutais pas de votre caractère rebelle.

Elle avait tellement changé. Elle le fixait, les yeux de plus en plus énervés. Il commença à trembler lorsqu'elle serra ses poings. Elle le regardait et fonça sur lui.

Un cri retentit... long... et lugubre.

Un bruit horrible, et monstrueux se fit entendre...

elle ramassa son masque, les mains en sang. Elle se retourna et regarda ce qu'elle avait fait. Le sénateur était mort, les entrailles ouverts, le cerveau sortit de sa tête. Il n'y avait que ça qui gisait sur le sol. Le reste... il n'y avait que du sang.


Star Wars : Masque Rouge, un jedi ou un sith ? ( anidala )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant