Vador tomba violemment au sol. Elle atterrit sur le sol. Elle concentra tout la force qu'elle avait en elle. Elle l'envoya très loin. Le sith alla se percuter contre le mur. Elle s'en alla. Elle regarda sa minuteur : 2 minutes... elle n'avait pas beaucoup de temps. Elle courra comme un folle dans les couloirs.
Le sith se réveilla, il regarda la bombe, c'était trop tard. Il repensa à la femme, qui lui avait parlé. Il semblait avoir vu quelque chose dans la fumé. La moitié d'un visage. Il soupira... il rêvait, c'était impossible. L'empereur ne lui aurait pas menti, tout de même ? Il regarda autour de lui, il marcha calmement vers une capsule de sauvetage.
Elle arriva au vaisseau : plus que 15 secondes. Elle décolla rapidement et quitta la base. Elle souffla épuisé. Elle vit une lumière au loin : la base venait d'exploser. Elle s'en foutait que les rebelles avaient put s'enfuir. Sa mission était réussit.
****
elle était à bord du tantive V. elle venait de réussir une mission même si elle s'était un peu joué des impériaux. Elle sourit joyeuse fière de ce qu'elle avait accompli. Ses parents allaient l'être sûrement.
Capitain Wedge Antilles : nous devons faire étape à la station Calderos afin de recevoir la permission de quitter le secteur.
Leia : ah oui ! Le côté barbant de la diplomatie. Elle soupira et s'approcha de lui. J'ai eu ma dose d'empire pour aujourd'hui alors dépêchons nous de... ils sortirent de l'hyperespace.
major Batten : dites, vous voyez ce que je vois ?
Ils regardèrent avec effroi, la base en mille morceau. Les vaisseaux tournaient en panique autour des ruines de la station. Ce n'était pas un accident, non ! Vu la réaction des chasseurs... la station avait été attaqué ! Un TIE fonça vers eux.
Pilote de TIE : vaisseau non identifié, votre nom et la raison de votre présence ! Je répète votre nom et la raison de votre présence !
Le capitaine dit alors la raison, un peu inquiet. La jeune fille regardait toujours la station. Elle vit un vaisseau s'en aller. Elle vit une force lumière. 2 vaisseaux furent abattu. Un vaisseau de Naboo... elle regarda dans le cockpit. Elle crut voir un Masque... rouge.
Elle ouvrit de grands yeux. Sa mère aurait elle fait ça ? Non ! C'est impossible ! Elle repensa aux personnes maltraité par l'empire... la rébellion serait donc bien plus qu'un simple groupe de personne mécontent ! Ces personnes... veulent elles la fin de l'empire ?
Le vaisseau repartie dans l'hyperespace... la femme au masque ayant remarqué la présence de sa fille non loin de la station, soupira souriante.
VOUS LISEZ
Star Wars : Masque Rouge, un jedi ou un sith ? ( anidala )
Fanficaprès le basculement de Vador dans le côté obscure, de son duel sur Mustafar et de sa lamentable défaite, Obi Wan ramène sa femme mourante, heureusement elle survit et met au monde 2 jumeaux mais brisée par les évènements et les choc qu'elle a subi...