Ils étaient tout proche de l'étoile de la mort en capacité de faire feu. Les vaisseaux amiraux avaient envoyé toute leur force afin de détruire la base spatiale. Mais l'empire était trop nombreux et commençait à les déborder avec ces chasseurs TIE.
Wedge Antille : Lando, fonce, je te couvre !
Lando : je ne peux pas ! Ils sont encore trop nombreux !
Wedge Antille : alors on va faire le ménage ! Blue Leader, Black Leader détruisez moi ces chasseurs.
Pilote : ils sont beaucoup trop nombreux !
Les équipes de vaisseaux se faisaient détruire l'une après les autres sous le regard satisfait des impériaux. Il était tant à ces vermines de périr.
Officier : il fait un signe de tête à l'ingénieur. Faites feu, nous allons leur prouver qui est le patron ici.
Ingénieur : oui, chef. Ils tirèrent sur un vaisseau amiral juste à côté de l'étoile qui était trop proche à leur goût.
Pilote : ils ont commencé à tirer sur les vaisseaux principaux !
Ackbar : manœuvre d'évasion ! C'est un piège !
Mon Mothma : où fuir ? J'en ai marre de fuir ! Nous allons se battre. Lando ! Allez avec votre escadrille dans l'étoile de la mort et faites exploser cette station !
Lando : je vais essayer... je vais essayer.
******
elle avait en joue l'empereur, et ne montrait aucune peur sur son visage. Elle le fixait une lueur de de colère dans ses yeux.
Palpatine : alors ça... c'est étonnant.
Leia : votre Altesse, je vous accuse d'avoir manipulé, asservi et tué des peuples. Vous êtes en état d'arrestation.
Palpatine : Leia Organa... il regarda la jeune femme puis Masque Rouge. Il regarde Masque Rouge puis la jeune femme. Il réfléchit un moment et lui sourit. Vous êtes la princesse d'Alderaan qui s'est levé contre moi ?
Leia : oui, et j'en suis très fière.
Palpatine : votre planète l'est il ?
Leia : elle serra son blaster. Je vous interdis d'en faire allusion !
Palpatine : oh... je vois que ce sujet vous choque.
Leia : ce n'est pas une de mes faiblesses.
Palpatine : bien sûr ! Une simple mention de cet évènement vous rend folle de rage... la colère rend fort, ma chère ! Mais ce qui m'impressionne beaucoup est le fait que vous soyez la fille de mon apprenti. Il tendit les bras souriant. La famille est donc au complet pour m'affronter. Je trouve cela très beau.
Padmé : elle fonça vers lui en hurlant. Et que le festival commence !
Elle l'attaqua avec violence à la tête comme une enragée. Il l'envoya contre le mur avec la force. Luke tourna la tête vers son père qui comprit ce qu'il se passait. Il la rejoignit et frappa avec son sabre l'empereur à l'épaule.
Au dernier moment, il prit le sabre au sol de Vador et s'en servit pour parer l'attaque. Anakin regarda s'envoler l'objet vers l'empereur. Il se leva avec difficulté et regarda le combat. Masque Rouge se releva de sa violente et regarda Leia.
Padmé : ne bouge pas de là, pour la énième fois !
Leia : je sais me battre !
Padmé : pas contre l'empereur !
Luke et l'empereur avaient maintenant débuté et était constitué des coups rapides et agressifs. Mais le jeune homme fut rapidement submergé et manqua de mourir si Masque Rouge ne l'avait pas sauvé des griffes du vieillard.
Leia vit sa mère se battre avec fureur contre le sith. Le vieillard la regarda fasciné.
Palpatine : c'est impressionnant... et amusant de voir une sensible à la force se trouvant au sénat puis décidant de devenir un jedi.
Padmé : je ne suis pas un jedi ! C'est vous qui l'aviez affirmé parce que je maîtrisais la force vulgairement et que j'avais un sabre laser. Moi, j'ai toujours dit une chose : je suis Masque Rouge et personne d'autre.
Palpatine : merci de cette information !
il vit une faille dans sa défense et envoya des éclairs en pleine face. Elle tomba au sol tremblante. Elle roula, elle n'entendait plus rien, et se mit à souffler afin de retrouver l'air qu'elle avait perdue. Son cœur ! Il allait la lâcher d'une minute à l'autre. Elle se mit à tousser crachant du sang. L'homme en armure tourna la tête et vit sa femme au sol. Il trembla.
Anakin : non... non... Luke fut lui aussi à la proie des éclairs du sith, et tomba au sol. L'ancien sith vit son fils tombé au sol et l'empereur avançait dangereusement vers Leia.
il immobilisa Luke quelques instants. Leia rejeta des coups d'oeil à la fenêtre, les vaisseaux amiraux de l'alliance rebelle étaient en train de se faire décimer.
Palpatine : Oui, jeune fille... tu as peur.... Tes amis sont en train de mourir. Tu peux les sauver crois moi ! Tu en as la puissance. Il était maintenant non loin de sa tête. Laisse juste ta colère t'envahir et ta haine te consumer.
Leia : elle lui sourit. Jamais ! Elle lui donna une gifle sans aucune retenu. L'empereur la regarda et vit rouge. Palpatine recula vivement et Il lui lança ses éclairs.
Anakin : NON ! Il se mit entre l'empereur et sa fille se prenant des milliers d'éclairs. Vous ne me l'enlèverez pas !
Elle voyait flou et entendait à peine. Elle ne vit qu'une masse d'éclair sur son mari et sa fille qui reculait effrayé.
Padmé : non... je dois le vaincre... je dois le vaincre... elle leva ses yeux, elle n'en avait pas la force. Elle prit son sabre. Je ne peux pas le tuer... je ne peux pas... elle se leva difficilement. Elle regarda son fils qui se relevait doucement. Elle regarda son sabre. LEIA ! Elle tourna la tête vers sa mère. Fais ce que tu as à faire ! Elle lui lança son sabre. Elle le réceptionna.
Palpatine : mon apprenti, tu es maintenant bien fou de t'opposer à moi ! Il avança oubliant toutes ses douleurs.
Anakin : j'ai le mérite de dire que je suis libre au moins. Et puis... je suis en position de force.
Palpatine : hein ?
Leia : il se retourna et vit Leia derrière lui. Pour la liberté ! Il ouvrit de grands yeux, toutes ses rides changèrent étrangement, et une fumé sortit de son corps. Leia lui trancha sa tête.
VOUS LISEZ
Star Wars : Masque Rouge, un jedi ou un sith ? ( anidala )
Fanfictionaprès le basculement de Vador dans le côté obscure, de son duel sur Mustafar et de sa lamentable défaite, Obi Wan ramène sa femme mourante, heureusement elle survit et met au monde 2 jumeaux mais brisée par les évènements et les choc qu'elle a subi...