Scène 89 : le combat contre l'étoile noir

7 0 0
                                    

Les vaisseaux foncèrent droit vers la boule noir qui était dans le ciel. Ils regardèrent attentivement, les engins décollé tous inquiet. Leia entra dans la salle de commandement.

Mon Mothma : Masque Rouge participe au combat ?

Leia : elle a lourdement insisté.

Mon Mothma : dois je vous rappeler que c'est une de nos générales les plus aguerrit ?

Leia : je sais... je sais. Elle regarde les données. L'étoile de la mort serait en position de tire dans 21 minutes... le temps pressait. Si les personnes dans les airs rataient leur coup, ils étaient tous perdue.

Elle était devant, ouvrant la marche. Elle connecta son casque pour pouvoir discuter avec les différents chef d'escadron.

Padmé : rapport de position...

Pilote : 28, tout est paré.

Pilote 2 : 23, tout est paré.

Pilote 3 : 27, tout est paré. Les pilotes dirent un à un leur capacité à combattre.

Luke : Red Cinq, tout est paré. Elle sourit en entendant la voix de son fils.

Padmé : enclenchez l'aileron d'attaque en position. Ils ouvrirent tous leur ailes fonçant droit vers l'étoile. Faites attention, on entre dans leur champs magnétique, ça va secouer. Red Leader, Blue Leader, en position. Yellow leader, allez y.

Yellow leader : bien sûr, nous allons entrer dans l'axe pour perturber leur feu. Ils foncèrent vers les tours.

Padmé : détruisez moi, ces foutus tours. Elle s'occupa des tours anti aérienne, habillement, détruisant tout sur son passage. Elle avait une tour devant elle prête à se prendre le feu, mais un autre vaisseau vint la détruire avant. Elle releva les yeux et vit un vaisseau.

Luke : ici, Red Cinq, vous aviez besoin d'aide, général ?

Padmé : elle sourit. Non... la situation était en main.

*****

à l'intérieur de l'étoile de la mort, c'était la panique, les canons se faisaient détruire les uns après les autres. Vador marchait dans le couloir pressé.

Vador : envoyez les troupes. Et préparez mon vaisseau.

******

un premier vaisseau fut détruit dans un frac étourdissant. Plus que 29... et une poignet de chasseur arrivaient vers eux... Luke s'en sortait bien, en sauvant des pilotes in extremis, et en tirant sur les canons.

Elle sentait quelque chose avec la force... quelque chose n'allait pas, oui... Vador allait entrer sur le champs de bataille.

De plus en plus de vaisseau se faisaient détruire par les différents TIE. Ils étaient trop nombreux, Han avait raison c'était du suicide.

Luke avait faillit griller, mais sa mère et Wegde Antille lui avaient sauvé la mise. Les 1ers descendaient vers l'objectif, la femme au masque observait attentivement les Y-wings avancer.

Yellow leader : mettez tout votre puissance de feu sur vos déflecteur avants. Ils fonçaient à travers le couloir, face aux tours, qui semblaient les perturber. Radar en position... ordinateur de visée aussi. Ils obéirent et les 3 vaisseaux s'approcher de l'objectif.

Padmé : j'ai un mauvais pressentiment. Soudain les canons s'éteignirent. Elle regarda sur ses radars et vit les 3 vaisseaux de l'empire arriver. Il était là. Attends moi, toi... elle fonça vers eux. 3 vaisseaux impériaux en approche. Décrochez. Sa course fut arrêter par des TIE qui lui arrivaient dessus. Elle du se résigner à leur porté leur aide.

Yellow leader : nous sommes presque à l'endroit ! Il attendit un bruit, celui d'un vaisseau exploser. Les 3 vaisseaux s'avancèrent vers eux. Décrochez ! Le 2ème se fit détruire, le dernier sortit trop tard de l'enfer : Vador avait réussit à le détruire.

Luke : 3 vaisseaux en moins...

***

ingénieur : base rebelle à porté de tir dans 3 minutes.

*****

Général : gardez la moitié de votre compte pour l'attaque suivant.

Red leader : d'accord. Red 5, Red 2, Red 3, restez hors de porter et attendez mon signal pour commencer votre attaque.

Leia : au général sur le terrain, veuillez rejoindre l'escadron de Luke, s'il vous plaît. C'est un ordre. Elle sourit. Sa fille tenait vraiment à elle, décidément. Elle rejoignit Luke. Red leader et 2 autres vaisseaux s'approchèrent du conduit.

Red leader : on y est les gars. Ils entrèrent dans le conduit infernal rempli de canon. Débrouillez vous pour occuper leur chasseur.

Pilote : bien reçu. vous voyez quelque chose de là haut ?

Padmé : 3 chasseurs arrivent. Faites gaffe.

Pilote : oui, je les vois.

Red leader : je suis en position. Il mit son ordinateur de visée. Je vois l'objectif, maintenez les pendant quelques secondes.

Padmé : il y a Vador à l'intérieur d'un des vaisseaux, évite le au possible ! Décrochez !

Red leader : j'y suis presque... elle quitta son escadron et fonça vers eux.

Leia : Général ! En tant que supérieur, je... elle coupa son micro. Ce n'est pas sa fille qui allait lui donner des ordres quand même.

Padmé : Red 5, restez en position. Vador détruisit le premier vaisseau, et allait s'occuper du 2ème. Dans un désespoir de cause, elle ne put détruit que l'un des TIE, Vador ayant détruit le 2ème vaisseau. Les 2 impériaux décrochèrent.

Vador : Masque Rouge...

Red leader : presque... il voyait le point sur son écran. Il ne manquait plus de tirer, il serra sa manette et tira. Il sortit du conduit.

Général : par comlink. Alors ?

Red Leader : négatif... j'ai raté la cible.

Padmé : Red Leader, Vador est derrière vous ! Le seigneur sith avait bien l'attention de détruire ce pauvre pilote. Luke et son équipe s'approchèrent pour l'aider.

Red Leader : Générale, sans vouloir vous offenser. demandez leur de partir, je suis foutu, moi.

Padmé : bien reçu, Red 5, Red 2 et Red 3 allez vous occuper du conduit ! Red... Elle n'eut pas le temps de finir lorsqu'elle vit le chasseur tomber sur l'étoile. Bon...

***

ingénieur : base rebelle à porter de tir dans 1 minutes.

***

Padmé : serrez la formation, je serais derrière. Luke devant, on enfile le couloir, plein gaz pour empêcher les chasseurs de nous remonter.

Wedge : oui, mon général.

Biggs : mais à cette vitesse, tu ne pourras pas décrocher à temps.

Luke : le rase motte entre les montagnes à la maison, c'était pire. Ils foncèrent vers la cible.

Padmé : parfait en position.... C'est là que les choses sérieuses commencent.


Star Wars : Masque Rouge, un jedi ou un sith ? ( anidala )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant