L'attaque de l'usine se passait bien, le leurre était mis en place. Les soldats clone étaient tombé dedans, l'équipe de 3 personnes s'infiltraient calmement dans la salle commande. Les hommes s'occupaient des soldats. Elle était silencieuse, c'était trop beau. Il y avait un problème... elle sentit quelque chose arrivait.
Padmé : cette usine... elle est bien trop importante.use, c'était trop beau.
Soldat : pourquoi ?
Padmé : ils ont envoyé un sith.
Soldat : le mec en armure avec un masque va venir ?
Padmé : oui...
Soldat : on accélère, merde ! Il envoya un message aux autres, ils se mettent à courir dans les couloirs, ils tiraient sur les soldats qui venaient à eux. Soudain une explosion retentit. On va être repérer ! Qui a lancé la grenade ?
Padmé : on n'est pas les seuls dans cette usine. Quelque d'autre veux la détruire.
Soldat : qui ? Des autres rebelles ? Elle court vers le centre de contrôle.
Padmé : Des... des clones ? Elle reconnais l'armure du soldat dans la caméra. Rex !
Soldat : on a Vador et des clones sur le dos génial !
Padmé : elle leur fait un signe. Que fait il ici ? Il fait lui aussi la rébellion. Ashoka l'avait prévenu mais... pourquoi ici ? Il était accompagné en plus, 5 soldats... et un enfant. Ils avaient tous des armures différentes. Ils coururent vers la salle qui devaient détruire. Ils y arrivèrent. Dépêchez vous... les autres vous venir...
Soldat : ils commencèrent à placer les bombes, il regarda dans les données de la base. Plus vite... que fais tu, K're ?
K're : ooh ! Regardez moi ses données. Elle y jeta un coup d'œil. Ce sont des plans...
Padmé : ils sont en train de faire une station spatial... elle regarde l'armement. Mais... que... télécharge les données, il faut les ramener à Saw de toute urgence. L'homme tombe violemment raide mort sur le sol.
Soldat : K're ? K're ? Elle le retourne, il s'était pris une balle dans la tête. Elle attrape son arme. Les clones sont là ?
Padmé : je crois bien. Ils ouvrirent violemment la porte, le soldat mort de trouille s'enfuit. Sale lâche !
Elle recula et vit les clones entrés. L'enfant la regarda. Elle arma son arc.
Padmé : je ne suis pas armée. Elle leva les mains, les personnes la regardèrent. Elle avait caché ses armes, l'enfant la fit doucement rire. Un homme, un pistolet dans la main et un couteau de l'autre lui demanda de baisser son arme.
Hunter : baisse ton arme, Oméga.
Oméga : tu es sûr ?
Rex : pas armée ? C'est vrai ce mensonge ?
Padmé : elle sourit. Elle lança une grenade fumigène qui était dans sa manche. Les soldats se mettent à l'abri.
Hunter : Tech ! Tu ne peux pas analyser la pièce ? Supprime moi cette fumée.
Padmé : elle voulait perturbé Rex. Elle aimait ça. Elle retira son masque et découvrit seulement sa bouche afin qu'il reconnaisse sa voix, qu'elle ne soit pas truquer par les modificateurs de voix qu'elle avait mis en place dans son casque. Rex ? C'est toi ?
Rex : hein ? Quoi ? Qui me parle ?
Padmé : cela me fait plaisir de te revoir.
Rex : Sénatrice ! Non ! C'est un enregistrement ! Non !
Padmé : elle rit doucement. Pourtant, Oméga en eu des frissons. Tech réussit à retirer le brouillard. Il n'y avait personne. Elle était caché.
Rex : Tech, tu peux analyser la pièce ?
Tech : déjà fait, je ne veux aucune signature thermique. Elle s'était caché. Rex inspecta les lieux.
Oméga : capitaine... cette voie vous disiez quelque chose ? Une personne en particulier ?
Rex : oui, une femme qui est morte. C'était la femme d'un de mes supérieur.
Oméga : mais...
Rex : oui... c'est étrange.
Tech : des partisans sont dans l'usine, ils ont le même but que nous...
Wrecker : et la personne avec un casque ? Qui est ce ?
Tech : impossible de identifier.
Rex : il n'y a vraiment pas d'enregistrement ou de micro ici ?
Echo : j'ai vu toute la pièce... non, malheureusement.
Rex : j'ai l'impression d'avoir entendu un fantôme.
Wrecker : elle m'a fait froid dans le dos.
Rex : pourtant, cette femme était la plus douce et plus aimable de la galaxie...
elle sourit. Elle avait réussit à toucher le cœur de l'ancien capitaine de la 501th. Elle sorti rapidement de sa cachette et s'en alla joyeuse.
Oméga : quelqu'un a mis l'autodestruction de la base !
Hunter : allons nous en !
VOUS LISEZ
Star Wars : Masque Rouge, un jedi ou un sith ? ( anidala )
Fanfictionaprès le basculement de Vador dans le côté obscure, de son duel sur Mustafar et de sa lamentable défaite, Obi Wan ramène sa femme mourante, heureusement elle survit et met au monde 2 jumeaux mais brisée par les évènements et les choc qu'elle a subi...