ils se posèrent inquiets. Ils se regardèrent, si ils étaient pris ils risquaient bien pire que la mort.
Han Solo : pas de panique. il fit un signe à Chewie. Il se leva et retira les cales. On se cache en attendant que les impériaux passent.
*****
Dark Vador marchait dans le couloir. On venait de lui signaler un atterrissage non autorisé, une escouade de stormtrooper le suivait. Il sentait à travers la force des présences familières. Il fit un signe à l'escouade en arrivant dans le vaisseau.
Dark Vador : fouillez moi ce vaisseau. Et donnez moi l'identité du pilote. Ils s'étaient caché dans la cale, totalement plongé dans le noir. La jeune femme savait que l'ancien général n'était pas loin d'elle. Il semblait avoir repérer quelqu'un, elle aussi.
Padmé : il est tout prêt...
Obi Wan : je sais, je sais.
Luke : de qui parlez vous ?
Padmé : personne, personne. Elle bougea un millimètre et sentit la présence de son fils.
Luke : aïe.
Padmé : que ce que tu peux être douillé toi.
Han Solo : taisez vous, ils arrivent. Les soldats passèrent au dessus d'eux. Ils firent le tour du vaisseau, puis s'en allèrent.
Padmé : où avez vous mis nos 2 droïdes ?
Han Solo : dans une autre cale, avec Chewie. Ils attendirent que tout le monde aie quitté le vaisseau et sortirent de leur cachette.
R2 : bip ! Bip !
Le droïde demandait qu'ils s'en aillent en vitesse, les impériaux allaient peut-être saisir le vaisseau ou le détruire.
C-3PO : avec le rayon tracteur, je crains que nous pussions faire quoi que ce soit.
Padmé : il faut trouver un moyen de le désactiver, au moins le temps qu'on mette les voiles.
Obi Wan : allons dans un centre de commande... nous trouverons sûrement un moyen.
Padmé : nous allons utiliser des masques de stormtrooper. Elle sourit, la troupe sortit, attrapa 2 stormtrooper et prit l'habillement des soldats. Chewie, Obi Wan, les 2 droïdes et la femme au masque jouaient le rôle des prisonniers. Ils entrèrent dans un centre commande et s'occupèrent rapidement des 2 soldats.
Han Solo : parfait ! On va pouvoir s'en aller. Toi, le mécano, branche toi ! Il obéit et commença à analyser les données. Ils retirèrent leurs fausses menottes. Le droïde bipa, après un temps de réflexion et regarda ses compagnons.
Padmé : ce n'est pas à côté cet endroit.
Obi Wan : je vais m'en occuper, restez au vaisseau.
Han Solo : vous ? Un vieillard ? Vous êtes sûr de...
Obi Wan : comptez sur moi. Il partit, laissant les autres silencieux.
Padmé : retournons au vaisseau et... ils entendirent le sifflement du droïde, ils l'écoutèrent, la femme au masque ouvrit des grands yeux. Sa fille était là, encore vivante dans une cellule, mais sur le point de se faire exécuter. Elle sourit. Elle allait s'en sortir.
Luke : elle est là ! Oui ! Elle est là !
Han Solo : qui ?
Luke : la princesse, celle qui a donné le message au droïde.
Padmé : je vais la chercher. Restez...
Luke : moi aussi ! Viens avec nous, Han !
Han Solo : pourquoi moi ?
Luke : tu es doué, non ? Tu nous sera un avantage !
Han solo : je gagne quoi en échange ?
Padmé : c'est une princesse qui dirige un vaste empire, réfléchis un peu avant de rater la chance de ta vie ! Cet homme... il s'intéresse vraiment qu'à l'argent, cela devenait soûlant.
Han Solo : c'est une belle princesse ? Il sourit. Elle faillit lui sauter à la gorge entendant ces mots. Comment osait il ? Je déconne ! Je viens ! Il se leva, et regarda la femme au masque. Tu veux ma photo ? Elle le regarda sortir.
Padmé : fais attention à ce que tu dis, vaurien.
VOUS LISEZ
Star Wars : Masque Rouge, un jedi ou un sith ? ( anidala )
Fanficaprès le basculement de Vador dans le côté obscure, de son duel sur Mustafar et de sa lamentable défaite, Obi Wan ramène sa femme mourante, heureusement elle survit et met au monde 2 jumeaux mais brisée par les évènements et les choc qu'elle a subi...