Elle décolle, elle était énervé. Il n'avait pas voulu l'aider, cela la rendait folle. Elle aurait voulu prendre son sabre et lui trancher la tête. Mais elle n'avait rien fait... elle voulait conserver ce qui rester de son mari.... Son maître.
Elle se posa sur Alderaan. Elle était inquiète, elle espérais entendre une bonne nouvelle... qu'ils avaient trouvé la position de la fille ou quelque chose comme ça. Elle n'aurait pas dû leur faire confiance... dès que tout ça sera en ordre elle récupérerai sa fille et l'enfermerai sur la planète la plus déserte et lointaine de la galaxie. Elle rejoignit Bail.
Bail : te voilà. Où est Obi Wan ?
Padmé : il ne viendra pas ce dégonflé.
Bail : ah.. nous savons où est ta fille ! Elle est sur Daiyu.
Padmé : elle soupira. Elle couru vers le vaisseau. Ce fut la dernière fois que vous verrez cette enfant !
Bail : s'il te plaît, ne sois pas comme ça. Tu sais très bien que j'aime cette enfant et que...
Padmé : vous n'avez rien fait pour la protéger.
Bail : cela ne se reproduira plus et...
Padmé : NON ! C'est trop tard ! Tu n'avais qu'à réfléchir avant ! Elle décolle.
Bail : et comment vais je annoncer ça à Breha... ?
Elle arrive sur Daiyu. Elle marche dans la rue. Les radars sont été désactivé sûrement... c'était trop simple. Pourquoi l'avait on enlevé ? Pour une rançon ? Non ce serait trop beau... peut-être le fait que Bail soit amis avec des jedis a fuité... à moins que... ce n'est pas elle qu'on voulait, mais Obi Wan ! Oui, oui. Son mari voulait se venger, elle le sentait. Un sans abri s'approcha d'elle.
Sans Abri clone : une pièce ?
Padmé : que...
les clones. On les avait abandonné et mis tous au chômage... pourquoi ? Pour des soldats plus puissants et sûrement plus bête.
Sans Abri clone : que faites vous avec un casque pareil sur la tête ?
Elle mit sa capuche sur son casque et lui donna une pièce. Elle regarda autour d'elle, elle ne pouvait pas la trouver facilement sans l'aide de la population. Un garçon la regarda, il s'approcha d'elle, il était assez rebelle, cheveux en bataille, veste déchiré. Il ressemblait à un petit délinquant.
Enfant : hey ! Vous semblez perdue ! Que cherchez vous ?
Padmé : une personne, ma fille.
Enfant : je pense savoir qui peut vous aider. Il s'en va en courant. Qu'attendez vous ? Suivez moi ! Elle le suivit surprise. Elle marcha jusqu'à une porte, elle entra. Un homme rangea son comlink inquiet.
Il cachait quelque chose. Elle se savait.
Enfant : voici Haja Estree, le fameux jedi. L'enfant parti en courant.
Haja Estree : bienvenu, veuillez vous asseoir.
Elle sourit. Ce n'était un jedi mais un escroc. Elle n'avait qu'une envie c'était montrer son sabre et le voir partir en courant. Elle s'assit.
Haja Estree : que voulez vous ?
Padmé : je cherche ma fille. elle montre une photo.
Haja Estree : ne vous inquiétez pas. Je vais vous la chercher mais... j'ai besoin d'une énergie... elle lui donne une pièce. Elle voulait voir le petit tour de magie.
Padmé : aller, le magicien, montre moi ton arnaque.
Haja Estree : il se leva. Elle montra son arme. Oh... avons nous en face de nous un vrai jedi ?
Padmé : non... je suis une meuf comme vous, à la recherche d'emploi.
Haja Estree : votre fille ? Vous ne voulez pas la revoir ?
Padmé : si, alors dépêchez vous de me dire où elle est avant que je vous tranche la gorge...
Haja Estree : on a amené une petite fille dans le laboratoire. Je ne suis pas sûr de la fiabilité de cette information mais... elle a 10 ans.
Padmé : je vois qu'on peut s'entendre. Elle se leva, et fit exploser le verre devant l'homme qui recula effrayé. Elle ria. Je ne suis pas un jedi, juste une utilisateur de la force à la recherche d'emploi pas comme vous. Allez, bon vent l'escroc. Elle s'en alla, amusée du coup qu'elle venait de faire.
VOUS LISEZ
Star Wars : Masque Rouge, un jedi ou un sith ? ( anidala )
Fanfictionaprès le basculement de Vador dans le côté obscure, de son duel sur Mustafar et de sa lamentable défaite, Obi Wan ramène sa femme mourante, heureusement elle survit et met au monde 2 jumeaux mais brisée par les évènements et les choc qu'elle a subi...