Scène 68 : mortVadorSith2Jedi0

11 0 0
                                    

Elle entra dans la banque. Elle se faufila entre les différentes allées. Elle la connaissait par coeur. Elle s'approcha d'un compte, celui de la sénatrice Mon Mothma. Elle s'y connecta et regarda les nombreuses sécurité.

Décidement l'empereur ne la lâcherai pas... elle était attaqué de tous par. Elle se déconnecta. Elle couru vers un endroit. Il était hautement gardé. Elle se concentra, il était tant d'utiliser son pouvoir de force.

Elle devient invisible. Elle passa en même temps que l'homme qui entrait. Elle regarda autour d'elle même si cela était inutile. Elle arriva dans une pièce fermé, la porte était passé. La voilà dans la salle du compte de l'empereur.

Il devaient avoir des miliards de crédits sur son compte... le vol qu'elle allait faire ne serait pas vraiment vu. Elle brancha une clé qu'elle avait volé à un garde un peu plutôt. Elle réussit à modifier les codes grâce à des manipulations un peu douteuse.

Elle entra dans les données de l'empereur, regardant ses virements... il semblait donner beaucoup d'argent pour un projet... c'était très étrange. Un nouveau modèle de vaisseau ? Pourquoi n'empruntait il pas ? 

Elle vit la somme qui lui était nécessaire. Mais au moment où l'argent allait être transférer sur la carte de crédit, une image s'afficha. Il fallait un code. Elle regarda le message.

Un code... mais lequel ? Elle ne pouvait pas le craquer comme ça ! Elle soupira... elle réfléchit longtemps.

Soudain une idée lui vient... la force... seule la force pouvait l'aider. Elle tends la main vers l'ordinateur et se concentra. Elle chercha le code dans chaque recoin, l'empereur avait forcément tapé ce code... elle persista. Elle le trouva... difficilement. Elle l'entra dedans le code était vraiment étrange : mortVadorSith2Jedi0. Il avait sûrement collé les mots ensemble...

elle sortit après avoir fini le transfert. Elle prit la carte et courut pour éviter tout problème. Elle rejoignit son vaisseau. Elle fonça vers l'appartement de la sénatrice.

Elle arriva silencieuse. La maison semblait encore plus resplendissante que dans ses souvenirs. Elle semblait retrouver ses marques, ses habitudes. Elle entra par la fenêtre, cela la perturba un peu. Elle se glissa discrètement entre les différents allées évitant les serviteurs qui s'affairaient dans la maison.

Elle entendit un bruit : le mari de Mon Mothma. Il passa calmement et alla voir sa femme. Elle regarda sa femme. Elle vit les 2 personnes parler de manière très distante... ils étaient très proches lorsqu'elle les avait connu maintenant leur couple semblait inexistant.

Une jeune fille passa dans le couloir : leur fille. Elle la regarda... elle semblait très conservatrice. Elle entendit un bruit. Une femme blonde entra.

Mon Mothma : Vel ! Que je suis contente de te voir...

oui... c'était sa cousine... elle la connaissait un peu. Ils discutèrent joyeux. Puis les deux femmes s'éloignèrent de la pièce principale. Elle semblait chuchoté. Elle les suivirent. Elle les regarda.

Vel Sartha : le vol d'Albani, c'était moi, tu sais, hein ?

Mon Mothma : tu dirigeais les opérations, n'est ce pas ?

Vel Sartha : Luthen m'a aidé à construire l'équipe. 80 millions... cela vas nous être très utile.

Mon Mothma : en parlant d'argent... j'en aurai fortement besoin.

Vel Sartha : ce n'est pas assez ?

Mon Mothma : tu es folle ? Si tu me versais tout cette argent, ou en petite quantité, l'empereur le verrait.

Vel Sartha : que fais tu alors ?

Mon Mothma : un agent de Luthen devrait nous aider... elle sourit. Elle sauta de son perchoir. Elle s'avança vers elle.

Padmé : j'ai ce qu'il faut.

Mon Mothma : comment êtes vous entré ?

Padmé : votre bâtiment n'est pas très surveillé.

Mon Mothma : vous êtes surtout très doué. Elle lui donne une carte impériale.

Vel Sartha : qu'est ce ?

Padmé : ils n'iront pas vérifier si l'argent versé à petite dose, viens de l'empereur.

Vel Sartha : de l'empereur ? Comment avez vous fait ?

Padmé : je me suis débrouillé. Elle sourit.

Mon Mothma : je vous remercie.

Padmé : comptez sur moi, si vous avez un problème. Elle s'en alla silencieuse. Elle sourit.

Vel Sartha : est ce... Masque Rouge ?

Mon Mothma : oui... oui.

Elle se rendit en cachette dans le bâtiment du sénat. C'était aujourd'hui que sa fille commençait son enseignement en tant que apprenti législative. Elle arriva dans la pièce. Elle était caché. Elle regarda les élèves et vit sa fille, épuisé.

La pièce était immense. Cela avait déjà commencé. Elle arriva en retard et dit 2 mots à son collègue. Elle sourit... elle avait hérité de la ponctualité de sa mère. Elle écouta Tarkin avec peu d'intérêt. Sa mère était très inquiète...

si cette imbécile trouvait une ressemblance avec son père et ou elle ? Si jamais... tout serait une catastrophe. Mais l'homme ne sembla pas porter de l'attention pour la jeune fille.

À la fin du discours, les élèves allèrent dans une grande salle pour festoyer.


Star Wars : Masque Rouge, un jedi ou un sith ? ( anidala )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant