Scène 56 : dans un cauchemar

5 0 0
                                    

Elle attendit longtemps, elle regardait le sang écoulait à travers les fentes des tuyaux. Elle regarde le mur silencieux. Elle le souleva, avec la force. L'escadron était là, en train d'ouvrir la porte en face. Elle les regarda longtemps, elle les voyait tenter d'ouvrir la porte avec la force, ou avec divers outils.

Ils étaient paniqué, pourtant, elle, elle ne bougeait pas. Elle était silencieuse. Ils ne l'avaient sûrement pas remarqué. La porte qu'elle avait soulevé, était de nouveau fermé. Elle les regardait toujours. Elle tendit sa main. Erza remarqua la femme. Il articula des mots qu'elle n'entendit pas. Elle était trop concentré, perdue....

Et vide.

Elle était énervé... elle ne le montrait pas... elle arriva à briser le mécanisme de la porte. Elle s'ouvrit grâce à Kanan et la femme masqué qui l'avaient soulevé avec la force. La porte s'ouvrit sur des milliers de stormtrooper : on les attendait.

Elle ne vit que du blanc, rien d'autre. Elle voyait flou. Elle avait baissé sa main. Elle avança. Tout le monde avait levé ses mains.

Rien... elle n'attendait rien... pas les ordres des stormtrooper qui lui disaient de s'arrêter, pas les cris du garçons... non, rien. Elle ne voyait plus rien, elle se sentait soûle. Elle leva la main. Les stormtrooper virent feu sur elle.

Ils n'eurent pas le temps de tirer, elle les envoyait loin. Elle écrasa le tuyau pour les empêcher de passer. Kanan la regarda inquiète...

elle l'utilisait... elle utilisait le côté obscure. Elle regarda perdue le tuyau. Quelqu'un lui tapa sur l'épaule.

Kanan : nous devons avancer... on réfléchira à sa plus tard.

Elle se tourna vers lui, et machinalement le suivit. Elle allait un peu mieux... elle commençait à perdre cette soif de sang. Kanan regarda son apprenti inquiet.

Cette femme devenait de plus en plus dangereux pour l'empire et pour les jedis.Ils couraient vers l'inconnu, ils couraient comme des fous, silencieux et épuisé. Ils s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle.

Padmé : les impériaux risquent de nous survivre.... Dépêchons.

Hera : Chopper a établi le plan des égouts nous ne sommes pas loin !

Kanan : où est le sénateur ?

Padmé : il a été écrasé entre les portes lorsque celle du secteur se sont fermé.

Kanan : écrasé ? Étrange... j'aurai juré quelqu'un l'avait tué.

Padmé : pourquoi aurai je fait ça ?

Kanan : tu n'es pas un jedi, les règles, tu t'en fous !

Hera : doucement ! Nous ne devons pas nous disputer maintenant...

Padmé : quelles règles ? Celles de l'empire ? Celles de l'ordre ?

Kanan : tu as volé ce sabre laser, n'est ce pas ? Tu l'as pris à un cadavre de jedi mort.

Erza : maître ! Elle nous a sauvé la vie plusieurs fois, pourquoi...

Kanan : l'incident avec le sénateur m'a réveillé. Es tu de notre côté ?

Elle avait envie de rire, tellement la question était grosse ! C'était trop ! Trop ! Il osait lui dire que son allégeance envers la république et la liberté était fausse. Elle en devenait folle. Elle avait envie de lui donner un bon coup dans le ventre et de lui dire qu'elle n'était pas ce genre de personne. Elle le fixa, silencieuse pourtant.

Padmé : si je dis oui, me croira tu ? Je suis de votre côté bien évidement, vous me prenez assez folle pour faire de pareille chose pour libérer les peuples de la galaxie ? Elle éclata en rire, ce rire était agressif et horrifique.

Hera : oui, Kanan, c'est idiot.

Kanan : alors, pourquoi ?

Padmé : elle se tut et le regarda. Pourquoi quoi ? Pourquoi je ne suis pas un jedi ?

Kanan : pourquoi avoir tué le sénateur par écrasement de force ?

Erza : l'enfant recula inquiet. Elle le fixait. Quoi ? Non... vous ne feriez pas ça !

Padmé : écrasement de force ? Vous me prenez pour une sith !

Kanan : je veux savoir qui tu es. Retire ce masque...

Padmé : le sénateur a pu voir mon visage, avant que je le tut. Je te laisse 2 choix, Kanan, sois tu ferme ta grande gueule, sois tu meure content d'avoir vu ma sale tête.

Erza : vous... non ! Ce n'est pas possible !

Hera : elle bluffe, juste pour effrayer, Kanan.

Padmé : peut-être, peut-être pas.

Erza : vous seriez capable de tuer quelqu'un de votre camps ?

Elle le regarda, elle entendit un bruit. Les stormtrooper arrivèrent. Par réflexe, elle attrape Erza et esquiva les portes qui se fermaient. Elle était maintenant séparée des autres, avec un garçon qui la croyait monstrueuse...


Star Wars : Masque Rouge, un jedi ou un sith ? ( anidala )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant