Leia monta dans le vaisseau. Un homme s'approcha d'elle.
Haja Estree : où est ta mère ?
Leia : ce n'est pas ma mère... juste une femme qui est venu me sauver... et elle va mourir.
Haja Estree : non... n'est pas peur, cette femme est dur à avoir.
Leia : elle s'appuie contre la vitre en voyant le vaisseau s'envoler.
Haja Estree : calme toi... elle ne risque rien.
Il n'y avait qu'elle. Que Reva. Les 2 femmes se fixaient.
Padmé : elle sort son sabre. Où sont les stormtrooper ? Et Vador ?
Reva : tu t'intéresse bien à lui...
Padmé : il n'est pas venu, il te fait confiance.
Reva : non. Je suis venu avant lui... je suis en mission de reconnaissance. Mais... il est en route.
Padmé : dans ce cas... il va vouloir se presser.
Elle s'élança sur elle. L'inquisitrice fit tournoyer son sabre, pour faire reculer la jeune femme. Elle évita la lame aiguisé de la 3ème sœur et l'attaqua à la tête. Elle esquiva de justesse et contre attaqua à la jambe. Elle fit un bond en arrière mais trop tard... elle se fut toucher à l'épaule.
Elle ne saignait à peine. Sa régénération était beaucoup trop rapide pour parler de dégât. Mais... elle devait qu'en même faire attention. Chaque goutte de sang qu'elle perdait la rendait moins apte au combat.
L'inquisitrice fonça vers elle. Elle esquiva l'attaque au ventre, elle para la 2ème lame qui s'apprêtait à lui rompre le coup. Elle fut repousser avec rage contre la porte de la base. Elle se releva et esquiva le saut de l'inquisitrice allait la couper en 2.
par pure réflexe, elle tenta de couper son bras, mais sa lenteur l'empêcha de toucher la femme en armure. Elle se releva et fit un salto pour l'attaquer à la nuque.
La jeune inquisitrice sourit. Elle ne pouvait pas la dominer. Elle la repoussa loin avec la force. Elle se releva, malgré les égratignures et la fixa.
Padmé : pourquoi veux tu être dans les bonnes grâces de Vador ? Tu es un ancien jedi, alors pourquoi ?
Reva : Vador... il a tué mes frères et mes sœur sous mes yeux.
Padmé : alors pourquoi être son allié ?
Reva : je veux qu'il croit que je suis son allié pour le tuer !
Padmé : tu n'y arrivera pas.. jamais.
Reva : pourquoi ?
Padmé : je t'interdit de le tuer.
Elle ne voulait pas que son mari meure... elle l'aimait toujours... comme Vador l'aimait encore même morte. Elle voulait qu'il revienne, pas qu'il se fasse tuer, aveuglé de haine et de vengeance.
Reva : avons nous le même but ?
Padmé : non.
*******
elle regarda les radars.
Tala : des vaisseaux approchent !
Roken : l'executor arrive.... Et le hyperdrive du vaisseau... toujours pas en état de fonctionner....
Tala : tous les passagers sont à bord...
Leia : ce vaisseau... c'est un modèle de transport aérien ! Il leur manque une pièce !
elle regarde par la fenêtre. Elle regarde les autres. Elle se lève et sort du vaisseau. Elle descend du vaisseau. Elle sort, elle voulait les aider. Elle le sentait le stress commençait à monter.
Haja Estree : Leia ! Reviens !
Leia : Roken, Tala ! J'ai quelque chose à vous dire !
Roken : remonte dans le vaisseau, petite. Nous allons bientôt décoller.
Leia : vous ne pouvais pas aller dans l'hyperespace.
Roken : oui, ça, on avait remarqué.
Tala : tu saurais nous éclairer ?
Quoi ? Une gamine ? Non ! Non ! Ce n'est pas possible, elle en savait donc plus qu'eux ?
Leia : il manque la pièce A3R4. C'est une pièce qui évite au moteur de surchauffer, lorsqu'il s'allume. Vous ne pouvez pas vous faire sans cette pièce, sinon, booum !
Roken : A3R4 ? Il fouille dans les caisses et trouve une pièce. Ça ? Mais... elle ne serre à rien !
Leia : bien au contraire.
Elle lui arrache la pièce des mains. Cette pièce... quelqu'un l'avait enlevé car pour elle, le vaisseau ne pouvait pas attaquer... totalement faux ! Ils n'étaient vraiment pas doué dans cette base.
Roken : comment sais tu ça ?
Leia : j'aime ça. Elle lui fit un clin d'œil. L'homme sourit. Cette gamin commençait à lui plaire. Tala revient folle de joie.
Tala : ça marche ! On va pouvoir décoller !
Roken : parfait. Il sourit.
VOUS LISEZ
Star Wars : Masque Rouge, un jedi ou un sith ? ( anidala )
Fanficaprès le basculement de Vador dans le côté obscure, de son duel sur Mustafar et de sa lamentable défaite, Obi Wan ramène sa femme mourante, heureusement elle survit et met au monde 2 jumeaux mais brisée par les évènements et les choc qu'elle a subi...