Chapitre 1: Cours Chez Les Kaulitz

269 12 16
                                    

Kendall

Je me réveille sous les cris de mon réveil que j'éteins rapidement.

Ma tête me fait encore mal et mes yeux sont secs. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir.

Je me sens tellement mal... La polémique au sujet des photos fait la une des médias à l'internationale. Nos photos ont tournées de partout et les autorités n'arrivent pas à empêcher cela.

Les photos de Bill sont certainement les pires. Mon copain va tellement mal... Il ne s'est jamais dévoilé à personne. Et la première fois que ça arrive, c'est sans son consentement et cela fait la une des journaux.

Tom lui je ne sais pas... On le voit pendant l'acte. Mais sa nudité n'est pas réellement visible. Il trouve ça surtout très humiliant et irrespectueux envers ses conquêtes.

Gustav et Georg ne peuvent plus se montrer l'un à côté de l'autre. Car sinon ils se font harcelés par la foule. Ils reçoivent des centaines de lettres de menace et d'humiliation sous prétexte qu'ils sont gay.

Et mes photos... De sont retrouvées sur des sites pornographiques. Ça me met tellement mal. C'est tellement humiliant et le dégoût que je ressens est immense.

Comment ma meilleure amie à-t-elle pu faire ça ? On se connaît depuis tellement longtemps... Elle était comme une sœur pour moi. Et les tokio hotel et elle avait une bonne relation. Je veux dire, Bill l'adorait, Georg l'aimait comme une sœur et Gustav était tellement à l'aise avec elle. Et Tom... Tom était son copain, son premier amour. Elle a fait ça pour se venger de la tromperie de Tom. Elle a totalement vrillée...

Je prends une grande inspiration et me relève. Mes amis et pour n'allons pas au lycée pour l'instant. Ça serait bien trop compliqué. Alors les professeurs ont acceptés, grâce à la pression que leur a mise la mère des jumeaux, de nous envoyer chaque leçon.

Je m'habille rapidement et attrape un sac puis je demande à ma mère si elle peut m'emmener chez les Kaulitz.

- je vais appeler un taxi. Je suis désolée ma puce mais je n'ai pas le temps. Elle me dépose un baiser sur la joue puis part rapidement.

C'est toujours comme ça avec elle... Elle peut être la meilleure mère et la plus attentionnée, son boulot passera toujours avant le reste.

Je soupir et attends le taxi. Lorsque c'est bon, je lui indique l'adresse et nous partons. Une quinzaine de minutes plus tard, j'arrive finalement.

Je toque et c'est Georg qui m'ouvre. Je lui fait un câlin en guise de salutations puis me dirige à l'intérieur.

L'ambiance est maussade. Comme d'habitude depuis le départ d'Avery. Je m'approche d'abord de Gustav et lui dépose un baiser sur la joue. Puis je vais voir Tom.

Ses yeux sont cernés et il semble aller vraiment mal. Je soupire et décide de le prendre dans mes bras. Ses bras se noues autour de ma taille alors qu'il enfouie sa tête dans mon cou. Je pose une main sur sa nuque et l'autre dans son dos. Nous sommes dans la cuisine alors que les autres sont dans le salon. Nous sommes donc légèrement isolés.

- pourquoi elle a fait ça Kendall ? Il me demande désespéré.

- je ne sais pas Tom. Personne ne le sait mis à part elle. Je lui réponds avec sincérité.

Je le sens prendre une grande et longue inspiration avant de s'écarter de moi, un pâle sourire aux lèvres.

Il m'embrasse le sommet du crâne puis m'informe que Bill est dans sa chambre. Je le remercie et monte à l'étage.

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant