Durant la nuit avant le contrôle...
00h37
Kendall
Impossible de dormir. Je me suis déjà levée pour aller au toilette il y'a moins d'une heure et depuis impossible de me faire rendormir.
Mon enfant appuie sur ma vessie, et je le sens vraiment bien.
Bien que j'aime mon fils, là j'aimerais dormir exactement comme Bill qui lui dort profondément.
- Eros, s'il te plaît laisse maman dormir. Je chuchote à mon bébé.
Bon remarque mis à part rétrécir il ne peut pas faire grand chose le pauvre.
Je soupire alors que je ressens à nouveau une envie pressante.
Je peste contre tout et n'importe quoi mais me relève et sors de la chambre pour ne pas réveiller Bill avec la lumière de sa salle de bain.
Je contourne rapidement la chambre de Tom sans y prêter attention et rentre dans la salle de bain principale, je ferme à clé et vais soulager ma vessie bien trop sollicitée ces derniers temps.
Une fois que j'ai finis, je me lave les mains et relève mes cheveux en un chignon mal fait sur ma tête.
En me regardant dans le grand miroir de l'autre côté de la vasque je peux voir l'entièreté de ma silhouette.
Mon shorty en satin et vraiment trop petit. Et vue que ma poitrine a pris en taille à cause de ma grossesse, le haut de ma nuisette et un peu plus décolletée. Je ne suis pas à l'aise du tout.
Je soupire et monte regard tombe sur mon ventre bombé et mon sourire revient immédiatement. Mes mains se placent sur ce dernier et j'observe l'arrondissement que forme mon fils sous ma peau.
Je suis à un peu plus de 4 mois, et mon ventre commence à être sérieusement voyant.
Mais ça veut aussi dire que dans un peu plus de 5 mois, je vais rencontrer mon enfant. Et je suis vraiment surexcitée à cette idée. J'ai hâte de pouvoir le serrer contre moi, de voir à quoi il ressemble, de pouvoir l'embrasser, lui montrer qui sont ses parents, de le voir grandir et évoluer, de voir ce qu'il va devenir. Mais ce dont j'ai le plus hâte et de l'aimer. Parce que bien que je l'aime déjà d'un amour fou, je sais que mon amour ne sera que plus grand lorsqu'il sera là avec nous.
Je sors de la pièce après avoir éteint la lumière avec un sourire aux lèvres qui fane rapidement lorsqu'en passant devant la porte de Tom, j'entends des sanglots.
Je ne réfléchis pas et entre dans sa chambre en refermant la porte derrière moi. Ses voltes qui ne sont pas fermés, laisse la lumière de la lune éclairer sa chambre.
Alors je l'aperçois rapidement, il est allongé sur son lit les mains sur le visage et le corps secoué par de lourds sanglots.
- Tom ? Je l'appelle en m'approchant.
- sky ? Il répond la voix éraillée.
Mon cœur se serre immédiatement. Sa voix reflète toute sa douleur.
- tu veux que je vienne ?
- s'il te plaît...
Je m'exécute alors et vais sur son lit. Je pose ma main sur son front qui est recouvert d'une fine pellicule de sueur tout comme le reste de son corps. Il est brûlant.
- respires doucement Tom. Il n'y a rien du tout d'accord ? Tu n'es pas tout seul, je suis là. Je le rassure d'une voix douce.
- j'ai... Peur. Il sanglote le regard fixé au plafond.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...