Chapitre 27: Bain

106 4 6
                                    

Bill

Je suis réveillé depuis quelques minutes. Mais Kendall dort toujours.
Durant la nuit elle s'est tournée entre mes bras. Désormais sa tête est totalement collée à mon torse et ses bras sont repliés contre elle.

Je suis allongé sur le dos et fixe le plafond.

Les revelations d'hier soir me laissent toujours un peu sous le choque.

Merde quelqu'un a peut-être abusé de d'elle, et lui a fait subir des attouchements. Et pourtant, lors de notre première fois, jamais elle ne s'est plaint ou autre, elle n'a rien dit sur elle, elle ne pensait qu'à ce que je pouvais ressentir moi.

- Bill ? Elle m'appelle d'une voix pas encore éveillée.

- oui princesse ?

- j'ai froids, tu peux remonter la couette s'il te plaît ?

J'acquiesce et l'attrape puis couvre nos corps du tissu, en m'assurant qu'elle soit totalement couverte.

Sous la couverture, je pose une main sur la peau de son bras qui est glacée.

- t'es gelée Kendall. Tu veux un pull ? Je questionne.

- non... J'aimerais prendre un bain quand je serai réveillée..?

- bien sûr. J'accepte en embrassant son front.

- tu es réveillée depuis longtemps ?

- assez pour savoir que tu réfléchis à cause de hier soir. Elle rétorque en ouvrant difficilement les yeux.

Elle bat des cils pour s'habituer à la lumière, puis relève la tête vers moi.

- tu ne peux pas me le reprocher, ce qui t'es arrivé est grave.

- je ne te reproche rien. Mais ne te fais pas des nœuds au cerveau pour rien. C'est mon passé ça, maintenant ça n'arrivera plus, j'ai quatre mecs avec moi je suis tranquille.

Malgré moi un petit sourire m'échappe.

- oui. C'est pas faux.

Elle sourit et dépose un bisou sur mon torse couvert de mon t-shirt.

- t'es une vraie bouillotte sur pattes. J'adore. Elle sourit.

- toi t'es un vrai glaçon. J'adore pas. Je râle.

- c'est d'ailleurs pour ça, que je vais aller prendre un bain. Elle annonce en se relevant puis elle s'étire.

- viens, faut que tu me montres comment bien régler l'eau. Parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on va chez quelqu'un c'est différent. Elle soupire.

Je rigole puis sors du lit avec elle. Je la conduis à ma salle de bain et allume l'eau en la réglant à la bonne température.

Mais alors que j'allais partir elle me retient par le bras.

- tu... Ne veux pas venir avec moi ? Elle me demande sans sous-entendu sexuelle.

J'hésite un instant, je suis plutôt pudique.

Mais après réflexion, ma nudité fait les gros titres depuis des semaines. Alors je peux bien profiter d'un moment avec ma copine, je ne suis plus à ça près.

Je hoche la tête et elle sourit de toute ses dents. Nous nous brossons les dents puis faisons notre toilette matinale.

Une fois fini, on s'aperçoit que l'eau et assez haute. Elle est également mousseuse.

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant