Chapitre 12: Discussion Random

133 10 11
                                    

- Bill? J'appelle en le cherchent.

Aucune réponse. Je m'avance jusqu'à la porte de la salle de bain et toque. Sa voix se fait entendre alors j'entre. Je le trouve dos à moi, simplement vêtue d'une jogging. Il est entrain de se démaquiller.

J'avance et me place derrière lui en glissent mes bras autour de sa taille. J'appuie ma tête contre son dos. Notre différence de taille est vraiment conséquente. Je mesure seulement 1 mètre 60 tandis que lui mesure 1 mètre 92. Alors lorsque je suis à côté de lui, je parais encore plus petite que je ne lui suis.

Avery mesure 1 mètre 70... Elle a le physique d'une mannequin, contrairement à toi.

- ça va ? Il me demande en posent une main sur mes bras autour de sa taille.

- oui, pourquoi tu te démaquille ?

- parce que je suis fatigué, et quand je suis fatigué j'ai les yeux humides. Alors mon maquillage pourrait couler, et loin de moi l'idée de ressembler à un panda.

- dommage, c'est mignon les pandas.

Il ricane puis jette le coton noircis par son maquillage sombre.

D'une geste il me fait passer devant lui, me bloquant entre le lavabo et son corps.

Il s'applique un peu de crème hydratant, me laissant le temps de l'observer.

Sa mâchoire dessiner, s'accentue de plus en plus. Les traits de son visage s'affines et deviennent plus matures. Ses bras légèrement musclés laisse apparaître ses nombreuses veines sur ses avant bras et le dos de ses mains. Ses mains, manucurées évidemment, sont mon point faible. Son torse n'est pas musclé, mais athlétique. Je passe doucement mes doigts sur ses abdominaux finement tracés. Puis remonte sur ses pectoraux, après ça je redescend sur ses côtes et termine ma course sur le v de son bassin qui cette fois-ci est très voyant.

En relevant la tête, je vois Bill qui m'observe avec un petit sourire. Je rougis et agrippe ma lèvre inférieure.

Il pose ses mains sur le meuble derrière moi ne me laissant aucun moyen de fuir.

Pour une fois que c'est toi qui veut fuir et pas les autres...

Je suis obligée de relever la tête pour lui parler et lui de la baisser.

- alors ? Mon corps te plaît, princesse ?

Je détourne le regard, n'arrivant pas à supporter son regard. Mais un sourire né sur mes lèvres. Malheureusement, il n'est pas de cette avis et d'une main il attrape mon menton et replace ma tête face à la sienne. Puis il repose sa main à sa place initiale.

- je... Euh... Je me racle la gorge et reprends. Évidemment, sinon tu ne te réveilleras pas à mes côtés tout les matins. N'oublie pas que c'est un honneur ce genre de réveil.

- ça devrait plutôt être l'inverse. Si tu savais les lettres que je reçois. Il pouffe.

- quelles lettres ? Je m'écrie.

- les lettres de mes fans bien sûr.

- ça va les chevilles ? Je râle.

Il ricane ce qui provoque mon rire. Je finis par glisser mes bras autour de son cou et l'attire à moi. Ses mains se déposent sur mes hanches alors qu'il me rend mon baiser.

- c'est pas vrai ! S'écrit une voix qui nous fait sursauter.

Je tourne ma tête et vois ma mère.

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant