Cela fait deux semaines que je suis chez ma mère.
La première semaine s'est merveilleusement bien déroulée, nous ne nous sommes pas disputés une seule fois, Carter s'est calmé et m'ignore simplement.
Ma mère m'a aidé à faire mes premiers achats de grossesse, que ça soit des vêtements, parce que j'ai pris en poids et que mon ventre s'est arrondit, mais également les premiers articles pour la chambre d'Eros.
La deuxième semaine à été un peu plus corsée puisque mon beau-père s'est énervé lorsque j'ai eu une nausée à cause de ma grossesse.
Et il a totalement vrillé, parce que je mentais simplement pour le narguer.
Ça m'a fait mal que quelqu'un puisse imaginer penser que je me vante de ma grossesse au prés de ma mère ou du père de l'enfant qu'elle portait, même si je n'aime pas cet homme.
Heureusement ma mère ne s'est pas retourné contre moi.
- Kendall ?
- oui maman ?
- viens.
Je me relève du canapé et vais la voir dans la cuisine.
Elle est entrain de cuisinier.
- goûte moi ça, quand j'étais enceinte de toi, j'en raffolais.
Je fronce les sourcils mais goûte la préparation. Un râle de plaisir m'échappe. C'est délicieux.
- c'est quoi ? C'est super bon.
- poulet à l'espagnol !
Je hoche la tête et prends une seconde cuillère.
Elle rigole puis me repousse pour éviter que je ne mange l'entièreté du plat.
- mais maman, ton petit-fils a faim ! Je m'écrie en essayant de l'amadouer.
- il attendra alors ! Ce n'est pas encore totalement fini.
- t'es une mauvaise grand-mère.
Elle me laisse un regard qui veut dire : " attention, mes rides ne sont pas voyantes".
- bon... Tu me garderas un peu de nourriture pour plus tard ?
- tu ne manges pas ici ?
- non, je vais manger avec Max.
Elle acquiesce sans poser plus de questions.
- et après je passe voir les garçons.
Les quatre garçons et mes deux amies me manquent. Ça ne fait que deux semaines que je ne les ai pas vu, mais ma grossesse me rend vraiment émotive. Alors j'ai l'impression que ça fait des années.
- d'accord, tu m'appelles si tu as un problème. Et si tu dors là bas, je veux le savoir.
- oui maman. Je réponds.
Je passe lui embrasser la joue puis je sors de la maison en remettant mon gros pull en place.
***
Vingt minutes plus tard...
Centre ville
12h09J'aperçois Max assis à une place dans le restaurant où il m'a donné rendez-vous.
- Maxou !
- brunette ! Tu vas bien ?
- très bien et toi ?
- parfaitement.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...