Bill et moi venons de terminer d'emballer nos affaires. Il était silencieux durant tout le temps ou nous avons rangés nos affaires.
En ressortant de la salle de bain, ma trousse de maquillage dans les mains, j'aperçois Bill assit sur le lit, les coudes sur les genoux le regard fixé sur le sol.
Je range rapidement ma trousse et vais le voir.
- tu te sens bien ? Je lui demande en me baissant.
Je me pose au sol entre ses jambes et plante mon regard dans le sien.
- oui, t'inquiète pas. Il me souffle en caressant doucement mon front du bout des doigts.
Je ferme un instant les yeux pour profiter de son doux contact.
Mon copain est d'une douceur à couper le souffle.- ta crise est totalement passée ?
- oui. Merci beaucoup.
- de rien. Et désolée d'avoir un peu fuis... Mais je sais jamais comment gérer les conflits... Je m'excuse.
- c'est rien. Il m'assure en se penchant pour embrasser mon front.
Avant qu'il ne s'éloigne, j'attrape son menton et rediriger ses lèvres vers les miennes. Je l'embrasse doucement avant de le laisser se redresser.
- on va rentrer à magdeburg. Mais pour l'instant on change d'hôtel pour la nuit. Il m'informe.
Je me relève pour me mettre debout. Sa tête se relève pour me regarder mais il reste assit. Je pose doucement mes mains sur sa mâchoire et caresse sa joue de mon pouce.
- je te promets que ça va aller Bill.
- si tu restes avec moi, ça devrait aller. Il acquiesce.
- j'aime pas vous voir comme ça.
- vous ?
- Tom, Georg, Gustav et toi. Vous allez tous pas très bien, et j'aime pas vous voir comme ça.
Il me sourit et pose ses mains sur ma taille. Il m'attire à lui et je m'assois sur ses cuisses.
Nos lèvres se retrouvent dans un baiser un peu plus brusque que le dernier. Mes mains remontent dans ses cheveux.
- je t'aime. Je lui souffle entre deux baisers.
Sonnez l'alerte ! Elle aime quelqu'un, elle va crever quand il va partir !
- moi aussi Kendall. Il me répond avant de m'embrasser à nouveau.
***
Hôtel the city
Berlin
20h57Nous venons d'arriver dans cet hôtel. Je déglutis lourdement en passant les portes.
Karma, le karma existe donc vraiment ?
Apparemment.
Je broie littéralement la main de Bill en entrant.
- princesse ? Tu te sens bien, tu es pâle. Me demande Bill inquiet en sentant la pressions que j'exerce sur sa main.
- je... Je t'expliquerai quand on sera seuls. Je réponds.
Il hoche la tête et nous nous présentons à l'accueil avec Tom.
Le manager des tokio hotel, Steven est là.
- vous avez interdiction de sortir. Et je suis sérieux, même pas dehors pour fumer une clope. Vous fumez au balcon ou à la fenêtre mais personne ne sort. Il nous prévient.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...