Chapitre 21:start

148 7 7
                                    

⚠️ Chapitre à caractère (légèrement) sexuelle!
















Bill et moi sommes dans son lit. Tom est encore en bas, entrain de regarder la télévision.

L'ambiance qui règne est... Différente de d'habitude.

Mes remontent dans ses cheveux alors que nos langues dansent ensembles.

Je finis par passer sur ses hanches sans jamais rompre le baiser. Ses mains pressent mes hanches alors qu'il lâche un petit soupir de bien être contre ma bouche.

Inconsciemment je resserre mes jambes autour de son bassin en sentant son érections naître sous moi.

Je m'écarte alors légèrement de lui :

- qu'est-ce que tu veux faire ? Je ne t'oblige à rien.

- je crois bien que c'est le moment. Il souffle en attrapant ma mâchoire entre ses longs doigts.

Des sourires naissent sur chacun de nos visages. Puis nos lèvres se retrouvent à nouveau en un baiser plus précipité.

- attends. Je souffle en me relevant.

Je vais vers la porte et la ferme à clé.

- tu ne sais pas fermer la porte à clé. Je l'informe en faisant allusion à l'hôtel quand ma mère a pu entrer alors que la porte était être censée fermé.

Il ricane alors que je retrouve ma place initiale.

- si pendant l'acte quelque chose te gêne ou autre, tu me le dis. Il n'y a aucune gêne entre nous. Je l'informe en caressant sa joue du bout des doigts.

Tu dis ce que tu aurais aimé entendre.

- d'accord. Et ce n'est pas moi qui est censé stresser ? Il questionne avec légèreté.

- oui bon, si on a plus le droit de s'inquiéter. Je rétorque avant de retourner à ses lèvres.

Ses mains se glisses doucement sous mon t-shirt et je frissonne sous son touché. Ses bagues froides contrastes avec la chaleur de mon corps.

Je m'écarte un instant et retire mon haut et le jette plus loin. Puis je reviens à ses lèvres.

Mes baisers descendes sur sa mâchoire puis sur son cou jusqu'à l'encolure de son t-shirt.

- je peux ? Je questionne en saisissant le tissu entre mes mains.

Il hoche la tête et m'aide à le lui retirer.

Il se retrouve torse nu sous moi et ça me fait sourire. Il est vachement sexy.

Il n'a pas été mon célèbrity crush pour rien en même temps.

Mes lèvres entrent en contact avec la peau de son torse alors que je l'embrasse doucement.

Mais il finit par attrape doucement ma mâchoire et me fait retrouver ses lèvres.

Après quelques minutes nous nous retrouvons en sous vêtements.

- tu es sûr de toi Bill ? Je demande sincèrement inquiète vis à vis de son consentement.

Sa main se cale sur ma joue, repoussant mes cheveux en arrière par la même occasion.

- oui, je le suis. Et toi princesse ?

- oui.

- rassure toi, ça va aller.

- comment tu peux être aussi serein ?

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant