Chapitre 4 : Le Vieux Pont

167 7 27
                                    

Le lendemain...

Je me réveille avec un léger mal de crâne et mes yeux sont secs. Je me redresse en frottant mon visage.

Je jette un coup d'œil au réveil qui annonce dix heures. Nous sommes samedi alors je n'ai pas cours.

D'un coup ma porte s'ouvre dévoilant ma mère. Je sursaute et pousse une exclamation.

- maman ! Tu m'as fais peur.

Elle rigole et vient me faire un câlin, et fait comme si de rien n'était. Elle fait ça à chaque fois...

- désolée ma puce. Je t'ai fais des tartines en bas. Tu viens ?

Je hoche la tête et me relève. Je garde mon pyjama en satin et attache mes longs cheveux brun en un chignon mal fait.

Puis je sors de ma chambre et me dirige dans la cuisine et m'assoie en remerciant ma mère pour le petit déjeuner. Je grignote ma nourriture encore à moitié endormie.

- tu t'es couché à quelle heure ?

- 22h30 j'étais fatiguée...

Elle hoche la tête. Et fixe l'écran de la télévision qui affiche les infos. Je tourne également ma tête vers cette dernière.

"depuis de nombreuses semaines, les questions concernant l'étoile montante de la série télévisé dance nation sont sur toutes les lèvres. Personne ne sait exactement où elle est, mais des rumeurs circulent comme quoi elle serait partie aux États-Unis unis ou encore au Japon. Mais pour certains l'adolescente aurait mit fin à ses jours en se jetant du haut d'un pont. Évidemment aucune preuves n'a vue le jour concernant cette hypothèse. Les quatre membres du groupe allemand tokio hotel ne se sont pas encore exprimés à propos de ce sujet. Mais son copain ou bien ex-copain, Tom Kaulitz le guitariste du groupe semble aller mal.

*le présentateur se fait remplacer par des images et une voix féminine enivrante prend place *

Aperçu le jeune homme entrain de se soûler dans une boîte de nuit avec une jeune femme disons... Tactile. Mais le pauvre semblait plutôt penser à sa belle. Ou plutôt à sa trahison.
Qui sera celle qui remplacera Avery ? Chez dance nation une rumeur court comme quoi une des candidates lors de l'audition de 2002 serait celle qui aura l'honneur de prendre sa place. Mais entre nous... Celle qui l'a remplacera ne fera pas le poids, Avery est Avery. Personne ne peut changer ça, ça serait comme repeindre la tour eiffel en rose est dire qu'elle est à l'effigie d'un croque-mort ça serait stupide, inutile et totalement insensé.
Et pour celle qui va remplacer Avery dans le lit de Tom... Et bien bonne chance. Car le prénom qui redonnera entre les murs lorsque il aura terminé ne sera certainement pas le tien... Avery a laisser son emprunte, sa marque, sa trace. Elle est inoubliable, incroyable et terriblement vicieuse. C'est une salope mais une salope sexy et marquante. Évidemment que je suis Team Avery, vous me connaissez. J'aime tous ce qui touche au danger et à la beauté. Avery en est le parfait mélange.

Vous m'adorez ne dites pas le contraire.

I don't know, you don't know who I am... But you all like what I'm throwing so...

XOXO

Gossip... Girl? Boy? Men? Woman? "

Je déglutis lourdement. La plaie que les actes et le départ d'Avery ont créée est encore ouverte et fraîche. Alors le faite de la voir en photo, qu'on parle d'elle... C'est tellement douloureux.

Je me relève et monte dans ma chambre pour chercher mon téléphone. Je l'attrape et compose le numéro d'Avanna.

Après un temps je tombe sur son répondeur.

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant