Chapitre 39: Notre Plaisir

128 5 8
                                    

Chapitre à caractère sexuelle

























Kendall

Nous venons de terminer le contrôle, enfin les garçons. Moi je me dépêche de terminer ma dernière phrase.

Lorsque le professeur arrive à ma hauteur, j'arrive à marquer le point final de ma phrase.

- mademoiselle Hoffman, votre feuille s'il vous plaît.

Je la lui donne et range mes affaires puis me relève et enfile ma veste.

Jenna attrape ma main dans la sienne, et ensemble nous sortons de la salle.

- l'exercice 3, j'ai absolument rien compris ! Elle s'écrit.

- moi non plus, j'ai simplement écris des calculs pour qu'il me mette 0, 5 points de participation.

Nous nous échangeons regard, consciente que nous avons usées de la même technique, puis nous nous lançons un sourire complice.

Lorsque nous passons la porte, nous retrouvons rapidement les garçons. Ils saluent jenna, puis elle s'éloigne de moi pour aller interpeller la professeur d'allemand. Elle l'avait mal notée sur un devoir et Jenna veut absolument que ça soit corrigé.

Bill passe un bras autour de mes épaules et m'attire à lui. Je relève la tête et nous nous embrassons.

- alors le contrôle ? Je questionne avant d'entrelacée ma main droite à sa main gauche dont le bras repose sur mes épaules.

- j'ai merdé d'une force, t'imagines pas. Il soupire en rejetant la tête en arrière.

Son geste provoque des exclamations d'un groupe de fans qui nous épié du regard.

Inconsciemment me corps se crispe sous la jalousie. Je suis jalouse de nature, et avec tout le monde.

Mais avec Bill, c'est pire. Même si je ne lui montre pas. Pour éviter qu'il ne s'énerve et par conséquent qu'il parte, je ne lui dis pas.

Mais parfois mon corps me trahit, exactement comme à cet instant.

- madame est jalouse ? Il souffle contre mon oreille.

Je frissonne mais ne réponds pas. Hors mon silence lui répond positivement.

- tu n'as pas à l'être, tu sais pertinemment que la seule que je veux c'est toi.

Il dépose plusieurs baisers humides dans mon cou puis par pudeur il se remet dans sa position initiale.

Jenna finit par revenir vers nous, un sourire victorieux aux lèvres.

- c'est bon elle a corrigée mon 15 en 18 ! Elle s'exclame, joyeuse.

- si j'ai besoin de quelqu'un pour négocier quelque chose je t'appellerais. Affirme Tom.

- évidemment. Personne ne me refuse jamais rien. Elle prononce avec ironisme.

Nous rigolons avec elle. Puis nous décidons de rentrer, enfin jenna elle ne peut pas il lui reste deux heures de cours. Mais elle nous rejoindra après.

Elle nous salue et me claque rapidement un baiser sur la joue avant d'aller en physique-chimie.

Avec les garçons nous décidons d'aller chez les kaulitz.

Bill et moi passons devant, puisque les garçons veulent d'abord passer dans un magasin pour leurs instruments respectifs.

Mon copain et moi nous faisons escorter par un garde du corps, mais si il y'a autant de fans qu'avant, ça ne va clairement pas le faire.

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant