Tom
1 semaine plus tard...
Il fait nuit noir alors que je déambule dans les rues sombres de ma ville.
Les lampadaires à la lumière jaunâtre sont mes seuls repères.Le vent fouette mon corps et le refroidit. Mes mains regagnent les poches de mon gilet.
Je suis habillé d'un jogging noir et d'un pull noir, avec une casquette noir également.
Pour éviter qu'une fan ne me remarque à cause de ma tenue, je me suis habillé dans la norme.
Même si j'ai très peu de chances de croiser quelqu'un, je préfère ne pas tenter mon karma.
J'avais besoin d'être un peu seul. Pas que j'ai quelque chose contre mon frère ou sa copine mais parfois c'est pesant d'être celui seul alors qu'eux sont ensemble.
Même si ils ne se touchent pratiquement pas en ma présence et que Kendall reste avec moi pour éviter que je tienne la chandelle, ils sont en couple malgré tout et j'ai l'impression de déranger.
Si Avery avait été là... Ça serait tellement différent.
Malgré tout elle me manque horriblement. On dit souvent que la rupture de son premier amour est la pire.
Et bien je confirme. J'ai l'impression que mon cœur a cessé de battre comme un con depuis qu'elle n'est plus là.
Je me sens vide. Comme si il me manquait quelque chose ou quelqu'un.
Après une petit ruelle, j'arrive finalement devant une enseigne.
" Harry's Tattoos" Est inscrit sur la devanture.
J'entre sans me poser de questions et c'est Harry qui m'accueil.
- Tom ! Ça fait un bail ? Me questionne le grand brun tatoué.
- ouais je sais...
Harry est également perceur. Donc c'est lui qui nous a percé mon frère et moi.
Il est vraiment sympa et il ne fait pas de complications à cause de notre âge.
Malgré tout j'ai une autorisation parentale signée par ma mère.
Je la lui présente.
- alors comme ça la Rockstar veut un tatouage ? Il me charrie.
J'acquiesce non sans un sourire.
Après quelques formalités, nous allons nous installer plus loin.
- alors qu'est-ce que tu aimerais ?
Je lui sors un papier, sur lequel est inscrit :
Pour toujours et à jamais
Dans la calligraphie que je souhaite.
- il faudra le faire assez gros pour éviter qu'il ne vieillisse mal. J'espère que la zone où tu le veux est assez grande ?
- évidemment, ça se situe sous la ceinture et c'est largement assez grand. Je plaisante avec un sourire.
- mais oui c'est ça jeune homme.
- tu veux vérifier ?
- surtout pas, les asticots ne m'intéressent pas.
Je mime une tête outrée. Nous rigolons puis je reprends un peu de sérieux :
- non plus sérieusement, sur ma hanche gauche.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...