Chapitre 33: Moment Nocturne

99 5 7
                                    

Kendall

Au même moment...
00h54

Je suis allongée dans le lit de Bill qui dort à mes côtés. Mon doigt retrace ma cicatrice sur le poignet depuis un moment.

Je suis vraiment très anxieuse. Et j'ai peur que ma peur se répercute sur mon bébé... Et si il lui arrivait quelque chose par ma faute ?

Ou si quelqu'un s'en prenait à moi et que ça lui faisait du mal ? Est ce que je serais en mesure de le protéger ?

Quand il naîtra, je risque de fauter... Et si je le rendais malheureux..? Si il se sentait mal aimé ou pire mal traiter ?

Peut-être que Bill va partir ? Aucun adolescent ne voudrait d'un enfant à 16 ans.

Personne ne veut de moi, ni de rien qui ne vient de moi. Alors la chair de ma chair... C'est un fardeau en plus de moi.

Je suis entrain de pourrir un être pur. C'est tellement égoïste. Je... Je ne peux pas faire ça.

Des petites larmes se forment et commencent à dégouliner.

- princesse ? M'appelle Bill en se tournant.

Je sèche mes larmes avec une rapidité affolante.

- tu ne dors pas ? Je contre immédiatement.

- je te sens mal depuis avant. Alors ça m'inquiète donc non. Qu'est-ce que tu as ?

- rien je n'arrive pas à dormir c'est tout.

- la vérité Kendall. Si tu continues à tout garder pour toi ça va te détruire totalement et c'est hors de question que je te laisse te détruire en te regardant sans rien faire.

Ma main arrête ses mouvements sur mon poignet et se pose sur mon ventre.

- ça a un rapport avec ta grossesse ? Il demande en posant une main sur celle qui est sur mon ventre.

- oui...

- dis moi.

- tu penses que je devrais avorter ? Je murmure.

- pardon ? Il rétorque en se redressent et en allumant la lampe de cheveux.

Il se remet face à moi et prend mon visage entre ses mains. Je lis l'inquiétude dans ses yeux.

- Kendall, est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?

- non, non mais j'ai réfléchis et ce n'est peut-être pas une bonne idée...

- pourquoi ? Il me demande en caressant mes joues de ses pouces chassant le reste de mes larmes au passage.

- je ne peux pas élever un enfant Bill. Je ne suis pas faite pour être mère. Je te l'avais dit... Je ne suis pas une personne saine.

- mais qui t'as mis ça en tête ?

- personne je te le promets. Mais j'ai réfléchis. Et c'est égoïste de ma part. Cet enfant va être malheureux... Et je vois bien que tu ne veux pas de cet enfant.

Sa mâchoire se contracte immédiatement.

- je veux cet enfant. Merde... Je t'aime sincèrement et même si ce n'était pas prévu, ça me rend putain d'heureux. Parce que j'aime vraiment les enfants, et je me sens capable d'en assumer un.

Sa voix est ferme et assurée.

- et je suis persuadé que que tu feras une excellente mère. Je sais que tu ne veux pas reproduire certaines erreurs de ta mère et tu ne le feras pas, parce que tu n'es pas elle tu es toi. Et moi j'ai confiance en toi et en tes capacités. Arrêtes de douter de toi, tu es une incroyable personne.

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant