Chapitre 60 : Au Revoir L'amour, Bonjour Toi Et Les Regrets

125 5 26
                                    

⚠️ Chapitre à caractère sexuel !















1 dernier mois plus tard...

Kendall

Ces dernières semaines... Notre deuil s'est transformé en colère.

Je ne peux plus parler à Bill, et lui ne peut plus me parler, sans que notre conversation ne se termine inévitablement en une dispute.

Et contrairement il y'a peu temps, Bill arrive à rester énervé contre moi.

Évidemment, c'est pareil pour moi.

Mais bordel, ça fait un mal de chien de se faire repousser par l'homme qu'on aime.

Alors la nuit, puisque je suis incapable de retourner chez ma mère depuis la dernière fois, je dors avec Tom. Et je me suis rendue compte que lui non plus ne dormait pas la nuit... Il peut rester des heures allongé sur le dos, le visage et le corps calme mais la tempête qui à chaque fois fait rage dans ses yeux ne trompe personnes, dans sa tête c'est aussi pourrit que chez son jumeau... Et chez moi.

Actuellement, contrairement à d'habitude, j'assiste impuissante à une dispute entre les jumeaux.

- Mais putain, tu n'es qu'un égoïste qui ne pense qu'à lui ! Reproche Tom à son frère.

- t'es pas mal non plus dans le genre connard égoïste !

- ouais mais moi au moins je l'assume. Je ne me fais pas passer pour celui qu'il faut à tout prix protéger parce qu'il est le plus faible des deux !

Le regard que lance Bill à son frère me fait courir un long frisson fort désagréable.

- le plus faible hein. En attendant, j'ai caché ma putain de tumeur qui aurait pu me foutre six pieds sous terre pour protéger qui principalement ? Toi !

La douleur qui traverse le regard de mon meilleur ami me fait mal... Il a eu peur pour son frère...

- va te faire foutre Tom. Tu ne sais faire que ça de toute manière, et laisse moi tranquille. Finit par souffler Bill en se pinçant l'arête du nez.

Le guitariste légèrement blessé par les mots de son jumeau se délaisse de leur dispute, mais lorsqu'il passe près de moi j'attrape son poignet.

Étonné il se place devant moi.

- merde tu as tout entendu ?

Je hoche la tête.

- c'est rien ok? On est simplement un peu tendu Bill et moi. Ne t'inquiète pas. Il me rassure avant de déposer un baiser sur mon front.

Je dépose mes mains sur sa taille pour l'empêcher de fuir, littéralement.

- tu as un problème ? Il s'inquiète en fouillant mes yeux des siens.

Étonnée, car je m'apprêtais à lui faire un monologue digne de sa mère sur l'importance de la relation fraternel qu'ils entretiennent je me retrouve à bégayer :

- je... Euh, oui ?

- putain mais lâche ma copine ! Je comprends que tu veuilles sauter la moitié de la planète mais tu ne touches pas à kendall elle mérite mieux que toi. Siffle mon copain en arrivant.

Je comprends qu'il veut vraiment blesser son frère.

- Bill ! Je m'écrie voulant éviter à Tom de surenchérir.

- Kendall, s'il te plaît, ça ne te concerne pas. Soupire le chanteur.

Je hoche la tête, résignée, je suis fatiguée de crier après lui.

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant