Chapitre 10 : Les Démons De Minuit

129 8 15
                                    

" je suis désolée Kendall..."

                  " tu deviens toxique."

" encore seule toi ?"

                 " prends soin de toi."

" mais j'en garde des bons souvenirs."

                " reviens à la réalité."

" sors du déni, c'est fini."

Je me réveille en sursaut. Les yeux trempés par les larmes et les membres tremblants.

Deux grandes mains se posent sur mes joues humides. Grâce à une faible lumière je distingue les traits inquiets de Bill.

- respires, je suis là princesse. Tu n'es pas seule.

J'accroche mes mains à ses poignets pour trouver une ancre dans la nuit sombre qui laisse place à mes démons.

J'essaie de calmer ma respiration mais je ne gagne que des sanglots supplémentaires.

Bill enlève une de ses mains de ma joue, m'obligent à faire de même, puis il attrape cette dernière et la passe sous son t-shirt jusqu'à la poser sur son épiderme brûlant, juste au dessus de la où se situe son corps. La paume de sa main exerce une légère pression sur la mienne pour que je sente son cœur battre.

Ses iris me montrent leur inquiétude, mais aussi leur douceur. Il ne cherche pas à savoir la maintenant ce qu'il m'arrive. Tous ce qui l'importe est de m'aider.

- concentre toi uniquement sur les battements de mon cœur. Fais abstraction de tout le reste. Il me souffle d'une voix empli de tendresse.

Je ne lâche pas son autre poignet et essaie de faire ce qu'il me dit. Je prends de grandes inspirations lorsqu'il me le recommande tout en continuant d'essayer de faire abstraction du reste.

- tu t'en sors très bien princesse. M'appuie Bill en caressant tendrement ma joue de son pouce chassant les larmes qui irritées ma peau.

En voyant que ma respiration refuse de se calmer malgré mes efforts et ses tentatives il approche son visage du mien et dépose ses lèvres sur les miennes. Il m'embrasse avec tendresse.

Lorsqu'il se détache de moi ma respiration est plus calme même si mon angoisse ne s'est pas totalement dissipée.

- je... Je suis désolée... De t'avoir réveillé. Je dis d' une voix enrouée.

- tu n'as pas à t'excuser d'avoir un passé qui te hante, Kendall.

Après encore quelques instants à le regarder j'enlève ma main de son torse et détache l'autre de son poignet. Pour pouvoir entourer mes bras autour de son cou lui demandant silencieusement ses bras. Il comprend et attrape doucement ma taille et me fait passer sur ses hanches avant s'enrouler ses bras autour de ma taille.

Sa main vient retracer ma colonne vertébrale qui me fait souffrir chaque jour.

- tu as une scoliose ? Me demande le chanteur.

- oui... C'est pour ça que je ne mets jamais de dos nu.

- c'est dommage, je suis sûr que ça t'irai bien. Il me chuchote.

Il essaie de me distraire pour que je me détende totalement.

- non, j'ai déjà essayé, ce n'était pas beau.

" et bah alors Kendall ! On est mal foutu jusqu'au os à ce que je vois ! S'exclame Tyler."

- je ne te crois pas. Tu pourrais venir habiller d'un sac poubelle tu resterais magnifique.

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant