Chapitre 17: La Cruauté Des Médias

149 8 4
                                    

Kendall

À l'écran nous voyons absolument toutes les photos de nous défiler sans rien cacher. Que ça soit la nudité de Bill, celle de Tom ou de ses conquêtes, les miennes. Bordel il y'en des nouvelles de Georg et Gustav... Elles ressemblent à celles de Bill.

Je vois bill commencer à trembler totalement. Je ne suis pas mieux. Son téléphone glisse de sa main, et il ne le ramasse pas.

Je me relève rapidement et m'oublie totalement. Je me mets dans mon rôle de bienveillance que j'ai acquis avec les années.

Je me place face à lui et attrape doucement sa mâchoire pour qu'il ne me regarde que moi.

- hey... Regarde moi Bill. Respire, ça va aller.

Ses yeux se mettent à briller.

- ils n'ont pas le droit... Kendall... Je... Merde. Il panique.

Les médias sont cruels. Et ils sont entrain d'exercer leur pouvoir malsain sur lui et les trois autres garçons.

Pour générer de l'argent ils sont prêts à l'afficher totalement. Même si c'est légalement interdit.

- concentre toi sur moi. Je suis là, tu n'es pas seul.

Sa respiration est haletante. Il est paniqué , angoissé et surtout dégoûter.

Mon copain est très pudique en général. Alors tout ça le dégoute. Et les messages qu'il reçoit de fans hystériques ne l'aide pas à surmonter ça.

Les messages contiennent soit des messages obscènes, ou des anecdotes obscènes. Les fans se font plaisir sur ses photos. Et ça, ça le dégoute vraiment.

Je finis par l'attirer sur notre lit et lui demande de s'allonger. Il s'exécute.

Il est entrain d'entamer une crise d'angoisse en s'imaginent certainement des scénarios totalement fous.

Je change la chaîne et m'allonge à côté de lui. Je caresse doucement son visage et me penche vers lui et embrasse son front. Plusieurs fois.

Je passe une main sous son t-shirt et la pose sur son ventre. Ma main froide sur sa peau brûlante va l'aider à tout souci faire dériver son attention autre part.

De mon autre main je caresse doucement son visage.

- respire doucement. Personne ne va rien te faire.

Il essaie de canaliser sa respiration mais c'est compliqué, je vois comment il lutte pour ne pas céder à son angoisse.

Il est anxieux en tant normal et est souvent sujet à des crises.

- mes... Mes poumons... J'ai mal. Il souffle.

C'est un signe normal de crise d'angoisse.

Mais ça n'en reste pas moin douloureux pour lui.

- oui, mais il ne va rien t'arriver. Tu es en sécurité. Je dis en prédisent ses prochaines paroles.

Je passe mes doigts dans ses cheveux avec tendresse.

Mon angoisse n'est pas loin non plus. J'ai envie d'éclater en sanglots et de tout lui raconter. Qu'il me rassure et me protège.

Mais en lui parlant de ma première fois j'en ai déjà fait beaucoup trop.

Ton cœur bat vraiment vite. Et si il lâchait ?

- respire doucement Bill. Tout va bien.

- arrête de mentir. Tu le sais comme moi que rien ne va.

Il parle, c'est bon signe.

- j'essaie de calmer ta crise d'angoisse surtout. Je siffle sèchement.

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant