Chapitre 3: Der Letzte Tag

171 11 11
                                    

Je range mon téléphone les mains légèrement tremblantes et tente de maîtriser le flux d'émotions fortes qui se propagent dans chaque parcelles de mon corps.

- ça va ? Me demande Bill les yeux brillants d'inquiétudes.

- oui, tu viens ? Je lui réponds sèchement.

En voyant qu'il n'avance pas je le fusil du regard et l'attrape par le poignet pour qu'il réagisse.

Il déglutit et me suit tête baissée.

Merde, je l'ai blessée ?

Nous montons les marches puis arrivons devant sa porte qu'il ouvre puis referme derrière nous.

Il s'arrête en plein milieu de la pièce, il est dos à moi et observe sa chambre.
Je le sens nerveux. Et malgré moi, ça m'énerve.

Pourquoi faut il toujours que ça soit à moi de comprendre les autres et non l'inverse ?

Je me perds un instant dans mes pensées mais me reparle que c'est Bill. Et je ne veux pas ressentir ce genre de chose pour mon copain.

Je serre mes mains entre elles et les serres jusqu'à ce que mes ongles transpercent ma chair, c'est un réflexe nerveux que j'ai acquis au fil des ans.

Aller trouves une échappatoire à cette situation. Sinon il va partir...

- je suis désolée Bill... Je me suis énervée contre toi alors que tu n'as rien fais.

Je lève une de mes mains et la pose sur son dos. Puis je m'avance doucement en glissant ma main jusqu'à son ventre puis fais de même avec l'autre main. Je finis par poser ma tête sur son dos.

- c'est rien Kendall. Mais tu as le droit de me parler.

Il se tourne dans jamais se détacher de mes bras.

- je sais. Je lui fais un sourire crispé.

J'ai envie de me libérer de ce poid et de lui dévoiler mon passé mais je ne peux pas...

Et il te fera un remake de l'épisode Kacy ?

Je déglutis et chasse mon envie. Je relève une de mes mains et replace une mèche de cheveux derrière son oreille. J'en profite pour laisser ma main contre sa joue et dépose doucement mes lèvres sur les siennes.

Il répond à mon baiser et ses mains se posent doucement sur mes hanches pour me rapprocher de lui.

- oh putain ! S'exclame Tom avec dégoût en entrant dans la pièce.

- combien de fois je t'ai dis de frapper avant d'ouvrir ma porte ? Demande Bill en levant un sourcil accusateur.

- beaucoup de fois certainement mais je t'écoute jamais alors bon. Il répond en levant les épaules.

Bill tend son bras derrière lui et lui jette le premier objet qui lui passe sous la main : une bouteille d'eau vide.

Tom la reçoit pleine tête et grogne en levant son majeur vers son frère.

- tu fais chier. Mais bref passons, Lana veut me montrer quelque chose alors on y va. Pas de bêtises vous deux.

Je me tourne totalement en me séparant de Bill.

- primo, toi aussi tu fais chier. Secundo, t'es un malade de partir seul avec cette fille. Tertio, notre vie privée ne te regarde pas. Je réplique.

- tu sais très bien que lorsqu'il s'agit de la virginité de mon frère je suis inquiet. Répond Tom en me faisant un sourire carnassier.

Bill lui jette à nouveau un objet. Une autre bouteille mais remplis cette fois. Tom l'a reçoit au niveau du ventre. Il s'excuse en levant les mains en signe de paix.

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant