1 semaine plus tard...
Bill
L'eau chaude s'abat sur mon corps glacé tandis que je passe une main dans mes cheveux trempés.
Depuis plusieurs semaines maintenant j'ai la vague impression d'errer sans but tel un fantôme condamné à l'éternité...
Je ne pensais pas que le décès de mon enfant allait autant impacté mon mental, forgé par ma carrière et toutes les critiques que j'ai reçu, mais sa mort est une douleur amplifiée de la somme de toutes celles que j'ai vécu.
Ça fait mal, ça me tue. Et finalement je me sens coupable à mon tour... Parce que si ce soir là j'avais insisté pour qu'elle reste, ou bien si je l'avais accompagné en voiture... Il serait certainement dans les bras de sa mère à l'heure actuelle.
Je pousse un profond soupir et attrape le gel douche, mais une autre main le saisit à ma place me faisant sursauter. Lorsque je me tourne, je la vois. En tenue d'Eve, les cheveux lâchés, et son regard braqué sur mes yeux.
Ses cheveux d'ordinaire si raide se mettent à boucler sous l'eau qui s'écoulent sur nos corps et je ne peux m'empêcher de penser que ses boucles lui vont divinement bien.
Sans un mot, elle ouvre le flacon de gel douche, en verse dans sa main puis le dépose par terre et revient à ma hauteur avant de délicatement déposer ses mains sur mon torse. Elle frotte doucement mon torse en passant de mes pectoraux, à mon abdomen , puis elle remonte sur mes épaules, mon cou, ma nuque, mes bras, mes mains.
- tu... Tu as pris pas mal de muscle. Elle remarque en revenant sur mes abdominaux.
- pour me changer les idées, Tom m'oblige à subir le même entraînement sportif que lui. Je réponds en haussant les épaules.
Néanmoins elle a raison mes épaules sont plus larges, les muscles de mon torse et de mon dos plus voyants et mes jambes plus musclées.
- j'aime bien. Enfaîte je t'aimerais même si tu ressemblais à un thon.
Sa remarque me fait sourire. Mes mains se déposent sur ses hanches parfaites alors que je rapproche son corps du mien.
Malgré notre nudité je ne suis pas gêné simplement parce que c'est elle. Et je sais que c'est pareil pour elle.
- bon par contre, deviens pas trop musclé. J'aime pas les bodybuilder.
- ça ne risque pas, ne t'inquiète pas. Je ricane en déposant un baiser sur son front.
- je peux t'embrasser ? Me demande ma copine alors que ses mains se déposent également sur mes hanches.
Je remonte les miennes sur son cou pour que mes pousses puissent relever son visage d'une pression sous sa mâchoire.
- tu n'as pas à me demander. Je contre en me penchant vers elle.
Nos lèvres s'entrechoquent en un baiser légèrement précipité. Ces derniers temps... Nous n'avons plus de réelles interactions physiques. Depuis qu'elle m'a demandé de lui faire un enfant pour lui rendre son fils, je n'ose plus la toucher. Je la laisse prendre l'initiative, parce que j'ai peur qu'elle s'oblige à faire quelque chose avec moi simplement parce qu'elle pense que j'ai envie de coucher avec elle. Alors que j'aime juste sa présence. Je n'ai pas besoin d'avoir son corps pour être heureux.
Ses mains remontent sur mon torse jusqu'à s'accrocher à ma nuque. Mais je sens que notre baiser s'approfondit. Et je comprends que derrière ça, il y'a un désir sexuel.
- Kendall... Kendall... Qu'est-ce que tu veux faire ? Je demande.
Mes yeux restent obstinément braqués sur les siens. Je ne veux pas regarder son corps sans savoir si j'en ai le droit.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...