Kendall
Je me réveille en sursaut, le corps tremblant et recouvert d'une pellicule du sueur.
Mes poumons hurlent leur douleur, alors je prends une grande inspiration pour leurs donner l'air qu'il leur faut.
Je ferme les yeux et passe mes mains dans mes cheveux.
- oh bordel. Je marmonne.
Quel cauchemar de merde.
Depuis que je suis rentrée chez ma mère, je fais un nombre incalculable de cauchemar. Mais celui là semblé bien plus réel que les autres.
Tremblante, j'attrape mon téléphone et compose son numéro.
- Kendall ? Qu'est ce que tu as il est tard...?
- désolée de te déranger Ava... Mais je ne savais pas vers qui me tourner...
C'est totalement faux. Mais je sais que la seule dont j'ai besoin est Avanna.
- dis moi.
- j'ai fait un cauchemar...
- raconte moi.
Je lui raconte rapidement en tentant de me calmer.
J'ai des sueurs froides qui me coulent dans le dos. Ça ne m'aide pas à me concentrer.
- ce n'était qu'un cauchemar, rien de tout cela ne va arriver. Tu es en sécurité.
- ce n'est pas parce que je suis en sécurité que lui l'est.
- tu vas raison, mais ne vis pas dans la peur de ce qui peut arriver. Vis chaque jour comme si c'était le dernier, comme je te l'ai appris, tu te souviens ?
Sa voix douce me berce. Elle me manque tellement... Si je n'étais pas moi, on serait encore amies...
- oui je me souviens...
- applique ce que je t'ai montrais Kendall, ça te sera bénéfique.
- je vais essayer.
- non tu ne vas pas essayer. Tu vas réussir, tu en es capable.
Je ne réponds rien, perdue par ses mots.
Alors elle relance la conversation :
- Kendall ?
- mmh?
- moi je crois en toi. Je sais qui tu es et de quoi tu es capable.
- d'accord...
- crois moi, ce n'est pas parce que nous ne sommes plus amies que mon affectation et mon amour pour toi a disparu.
- je... Je ne veux pas que tu me mentes pour que je me sente mieux... S'il te plaît... Je n'ai pas besoin de ça.
- je ne te mens pas.
- Avanna s'il te plaît arrête, je suis fatiguée...
- je ne mens pas, je te le promets Kendall.
- bon... Je... Il faut que je raccroche.
- d'accord. Repose toi.
La liaison se coupe. Et je regarde pendant un long moment mon téléphone entre mes mains.
J'hésite à appeler Bill...
Je jette un coup d'œil au réveil qui indique : 4h27.
Il est vraiment tard, ça ne servirait rien. Il risquerait de s'inquiéter.
Mais je ne vais pas pouvoir me rendormir.
Alors je me relève et vais me changer parce que ma nuisette est trempée.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...