Avery
***
Espagne
Internat
22h56J'avance entre ces couloirs sombres, en rang avec les autres filles, un silence lourd règne.
Personne n'est heureux d'être ici, au contraire. Ça ressemble surtout à un camp de redressement, plutôt qu'à un lycée.
Malgré tout, j'ai vue certains garçons et certaines filles rigoler ensembles ou se parler discrètement.
Certains sont devenus amis. Et certains couchent ensemble pour combler un vide évident d'affection. C'est triste... Mais je les comprends.
C'est tellement malsain. Coucher avec quelqu'un alors qu'on en a pas forcément envie, simplement pour cinq minutes de réel contact physique.
Je l'ai déjà fait aussi... En espérant que ça soit Tom à place du garçon. Mais non, ce n'était pas lui. Le garçon ne me soufflait pas de mots doux, ne s'assurer pas à chaque changements de mon visage si j'allais bien, ne cherchait pas mon plaisir mais uniquement le sien. Il n'est pas lui.
Je me sens horriblement seule. Je n'ai pas d'amies...
Je n'ai pas Kendall. C'est angoissant, très angoissant. Bien que lorsque je me suis mise avec Tom je me suis un peu éloignée d'elle, elle est toujours ma meilleure amie.
J'ai toujours étais avec elle. Ou au moin j'avais des nouvelles tous les soirs. Mais là rien... Rien du tout.
Et Billy ? Ses câlins me manquent autant que sa personnalité pétillante.
Je n'ai pas ma dose quotidienne d'amour pure. Bill est un garçon qui vous donne plus que ce qu'il a. Son amour envers quelqu'un peut dépasser les limites du possible. Il me manque horriblement.
Ma petite souris aussi... Il est tellement gentil et taquin malgré sa timidité. Il est d'une loyauté sans failles... C'est un garçon rare. Il est l'un des seuls à être... Lui même, et ne pas chercher à être comme les autres garçons. Il ne veut pas être un mauvais garçon pour plaire aux filles. Souriceau me manque, sa réalité aussi.
Georg... Mon grand frère. Lui non plus n'est pas là pour assurer mes arrières. Je n'ai personne pour être rassurer en n'importe quelle situation. Il est d'un sang froid phénoménal. Nos discussions capillaire me manques ... Et je n'ai plus personne chez qui me plaindre de Tom.
Tomtom, mon premier amour. Celui qui m'a fait découvrir ce qu'est l'amour, le respect et le consentement. Ses bras me manquent horriblement. C'est une torture de ne pas pouvoir m'endormir entrent. Et ses baisers... Tellement doux et vrais. Je n'en reçois plus. Ses mains rassurantes ne parcourent plus mon corps ni même mon épiderme. Je ne sens plus la menthe et le tabac froid, je ne me sens plus rassurer.
Ils me manquent tous et sans eux j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi même.
- chacune dans son lit ! Ordonne la voix ferme de Teresa, une des éducatrice et cheffe de notre dortoir.
Je me dirige vers mon lit et m'y allonge sur le dos en fixant le plafond silencieusement. Le matelas est horrible, il est dur et salit par les années.
Nos vêtements ne pourront être changer que demain matin. Nous devons donc dormir avec notre uniforme de la journée. Et c'est une sensation réellement désagréable.
Les lumières s'éteignent d'un coup.
- aucun bruit. Personne ne parlent ou se changent. Elle répète cette phrase pour la énième fois.
- demain réveil 5h. Vous irez d'abord 4 heures en cours, puis 15 minutes de pose méridienne, après ça deux heures de tâche ménagère et demain vous êtes chargées de nettoyer tous les couloirs du premier étage, et après ça encore 4h de cours et pour finir 1h d'étude. Elle annonce comme chaque soir.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...