Chapitre 49: Body Painting

76 5 13
                                    

2 semaines plus tard...

Bill

Plus d'un mois que je n'ai pas vu ma copine.

Un. Putain. De. Mois.

Elle m'ignore totalement, elle répond froidement à mes messages, elle ignore mes appels, elle ne vient plus me voir.

Je ne comprends pas, qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Ça m'angoisse tellement. Parce que je sais qu'elle va mal.

Je ne sais pas ce qu'elle a... Je ne sais pas si ça un rapport ou non avec notre enfant.

Je ne sais rien et ça me retourne totalement.

Alors c'est comme ça que je me retrouve face à sa porte d'entrée le doigt pressé sur la sonnette.

Et finalement la porte s'ouvre sur elle.

- Bill ? Elle s'étrangle.

- princesse. Tu me laisses entrer ou tu me laisses crever de froid dehors ?

Elle me regarde comme si elle venait de voir un fantôme alors je profite de sa stupeur pour entrer dans sa maison.

- qu'est-ce que tu fais là ? Balbutie-t-elle en fermant la porte.

- à toi de me le dire. Ça fait des semaines que je ne t'ai pas vu et que tu m'évites comme si j'avais la peste ? Je contre en croisant les bras sur mon torse.

Je profite de son silence pour l'observer. Son t-shirt cintré dévoile son ventre qui s'est arrondit depuis que je l'ai vu. Mon fils grandit tranquillement. Et j'ai l'impression qu'il n'a pas de problèmes, alors ça me rassure.

En revanche ses yeux sont lourdement cernés. Et sa peau est pâle et je vois bien que ses mains tremblents.

- je suis désolée. Elle s'excuse en prenant sa tête entre ses mains alors que ses épaules se mettent à trembler sous ses sanglots.

- pourquoi tu pleures ? Je souffle en attrapent doucement ses poignets pour me dévoiler son visage trempé par les larmes.

- je voulais pas... Je te le promets... Mais... Ma mère et carter et puis... Je... Elle bégaie totalement désorientée.

- respires Kendall, doucement. Je reprends alors d'une voix plus douce en caressant sa joue alors que mon autre bras s'enroule autour de son corps pour la rapprocher de moi.

Pendant quelques minutes, elle reste dans mes bras et se calme doucement.

Lorsque je sens que c'est bon je l'oblige à relever la tête d'une pression sous son menton.

- maintenant, explique moi.

- les deux premières semaines je voulais vraiment venir mais ma mère me l'a interdit... Après avec Carter ils ont voulu m'obliger sa signer des papiers pour que j'accouche sous x... Mais je... Je ne voulais pas. Et après ça s'est dégradé et j'étais pas très bien mais je voulais pas t'inquiéter... Et puis je... Je me sentais mal à cause de ma grossesse et enfin je n'ai pas d'excuses excuse moi. Elle bégaie.

- tu étais perturbée, je le comprends. Mais ne m'ignore pas d'accord ? Je suis là et je peux t'aider. Ne repousse pas mon aide.

Elle essuie une larme qui roulait sur sa joue et doucement elle passe sa main sur ma nuque pour m'obliger à me baisser légèrement afin de pouvoir m'embrasser.

Je soupire d'aise contre ses lèvres. Plus d'un mois sans l'avoir avec moi... Bordel que je la déteste quand elle fait ça.

- et comment ça ils voulaient que tu accouches sous X ?

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant