Quelques semaines plus tard...
Kendall
D'ici deux semaines j'accouche. Dans deux semaines avec Bill nous pourrons découvrir notre bébé.
J'ai tellement hâte.
- bibi ! Je l'appelle en descendant les escaliers.
- ouais ?
-il est où ton imbécile de frère ?
- ici ! Répond Tom en se relevant du sol où il était allongé.
- qu'est-ce que tu foutais allongé par terre ?
- j'avais besoin de mon temps au sol.
Je ne relève pas, et change de sujet :
- je te tue maintenant ou j'attends deux minutes ?
- quoi ? Mais pourquoi ?
- Je dormais sale con ! Et toi tu cris comme un attardé mental !? Mais je vais te faire manger le sol ! J'avais enfin réussis à m'endormir et tu ne sais pas à quel point c'est dure pour moi de dormir depuis que ton frère m'a mise en cloque !
- alors déjà j'ai crié parce que ton mec a faillit me donner un coup là où il ne faut pas.
- ça te ferait pas de mal d'être castré. Je siffle de mauvaise humeur.
- aller je vais refouler mon ego et venir te faire un câlin pour éviter que tu ne touches à mes bijoux se famille.
Il s'approche de moi et glisse ses bras autour de moi.
J'accepte son étreinte et dépose un bisou sur son torse couvert d'un t-shirt.
- enculé. Je souffle tout de même.
- j'espère que mon neveux n'aura pas ton caractère.
- La ferme ! Même si mon bébé est ma copie conforme, il sera parfait et ose dire le contraire et je te pète les dents.
- tant de violence dans un si petit corps... Affligeant.
- je te déteste Tom. Je geins en en lui frappant le torse.
Il s'amuse de ma mauvaise humeur et va même jusqu'à prendre ma mâchoire entre ses doigts et légèrement secouer mon visage en imitant un humain qui parlerait à son animal de compagnie.
- je te déteste. Je murmure alors que des larmes se mettent à couler sur mes joues.
- mais non pleure pas. Je t'aime quand même. Il se fout toujours de moi désormais habitué à mes sauts d'humeur.
- je veux plus te voir toi et ta tête de rat.
- Fais pas la vexer bébé. On dirait que tu veux me draguer. Raille toujours le frère de mon copain.
- le jour où je te draguerais, ça voudra dire que je veux sauter d'un pont. Je ricane malgré mes larmes.
- ne me dragues jamais alors. Si tu crèves je risquerais de me faire chier.
- vous comptez coucher devant moi aussi ? Lance Bill.
Nous détournons nos regard vers lui, et la vision que j'ai de lui est splendide.
Il est en jogging, assorti à son t-shirt noir. Ses longues jambes sont écartées tandis qu'il est assit sur le canapé, son t-shirt est légèrement relevé laissant apparaître son tatouage ainsi que le v de son bassin. Ses bras qui reposent respectivement sur sa cuisse et en travers de son torse laissent apparaître les veines bleutées de ses bras qui s'estompent vers ses doigts ornées de nombreuses bagues sombrent.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...