Nous venons d'atterrir après 4h de vol. J'ai dormis tout le long parce que je n'apprécie pas plus que ça l'avion. Et encore moin à côté de ma mère qui était nerveuse.
Désormais nous sommes tous dans le haul du grand hotel qui nous accueil. Nous sommes entrain de régler la répartition des chambres. Qui sont par binôme.
- bien ! Je vous laisse le choix, à vous et vos parents. Mais n'avez que 5 minutes, et je vous rappelle que c'est uniquement par duo. Annonce Jörg.
- Kendall, tu viens avec moi ?
- non ! S'il te plaît laisse moi aller avec un de mes amis... Comme tout le monde.
Ma mère me regarde sévèrement. Les adolescents présents sont chacun entrain de discuter entre eux. Et moi je suis là avec ma mère qui veut me garder avec elle alors que je vais m'ennuyer plus qu'autre chose.
- et tu comptes aller avec qui au juste ? Avery n'est pas là. Et je crois avoir compris que niveau relationnel tu n'es pas la meilleure...
Elle essaie de me faire culpabiliser pour que j'accepte. Mais même si ça me blesse, je reste camper sur mes positions.
- il y'a Tom et Bill maman.
- Tom ?! Mais c'est l'ex petit ami de ta meilleure amie et au passage deux ados de sexe opposés ne peuvent pas dormir dans la même pièce sans que ça se finissent au lit.
Je la regarde d'un œil mauvais. Pour ma mère la pire chose qui pourrait arriver et que je fasse ma première fois. Évidemment elle ne sait pas que je ne suis plus vierge depuis longtemps.
- et Bill ? C'est mon copain.
- mais c'est encore pire ! Vous allez forcément coucher ensemble et c'est hors de question.
Je contracte légèrement la mâchoire. Parce que je sais qu'il n'y a pas que ça qui l'a dérange. C'est que si elle ne se met pas dans la même chambre que moi, elle est seule. Parce que depuis 10 ans maintenant, elle est en couple avec Carter, mon beau père. Et à cause de son couple, qui est une relation à distance, elle a abandonné tout le reste dont ses amies. Elle ne sort jamais, et son caractère peu soutenable n'aide en rien.
- maman ! Tu connais Bill. Il n'est pas ce genre de garçon à courir à droite à gauche ou à se mettre en couple simple pour du sexe.
- je m'en fou Kendall. Tu-
- Georgina ? L'appel son supérieur.
Elle se calme directement et affiche un immense sourire.
- Bill m'a gentiment demandé, si il pouvait se mettre avec Kendall. J'ai accepté évidemment, est-ce que ça te va ? Et toi aussi Kendall ?
- évidemment monsieur Kaulitz. Je réponds avec un sourire aimable.
Le sourire de ma mère tombe un instant avant de revenir plus hypocrite que jamais.
- je ne suis pas sûr... Se d'adolescents remplis d'hormones qu'on parle.
- je peux vous assurer que mon fils n'est pas comme ça. Vous en doutez ? Il demande avec un regard insistant.
- non ! Bien sûr que non. Mais enfin ils pourraient passer à l'acte... Vous comprenez ?
- oui, mais c'est normal à leur âge. Ils vont avoir 17 ans alors si ils se sentent prêts ça ne regarde qu'eux.
Un tic nerveux au niveau de l'œil lui prend alors qu'elle regarde son patron en essayant de garder une mine correcte.
- j'ai pensé bien faire en vous invitant à ce séjour... Mais je crois que j'ai fais une erreur.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...