⚠️ Ce chapitre aborde des sujets douloureux. Tel que la mutilation, les attouchements et agression sexuelles. Dans ce récit, l'un de mes personnages va être également dans une phase de déni totale. Le manque de confiance en soit est un sujet très présent dans ce chapitre.
Si vous êtes atteint par l'un de ses sujets, vous pouvez évidemment sauter le chapitre. Sinon faites attention à vous et ne vous forcez pas à continuer si vous n'êtes pas bien. Prenez soin de vous mes souris.Bill
Je suis sur mon canapé entrain d'attendre Kendall.
Tom lui est parti chez une fille. Pour changer.
Il me fatigue. Sérieusement, je déteste ça, il joue avec le cœur de plusieurs jeunes filles. Bien qu'il les respectes physiquement et mentalement parlant, il ne respecte pas leurs sentiments. Quel con.Je soupire et fait craquer les os de mes doigts.
La sonnerie finit par retentir. Un petit sourire en coin se loge immédiatement sur mes lèvres.
Je me relève et vais lui ouvrir.
- aller dépêche il fait froid là ! Elle s'exclame en me poussant pour entrer.
Je ricane et referme la porte. Elle se déchausse et retire sa veste puis elle va directement monter son sac en haut avant de revenir en bas et de venir entre mes bras.
- ta mère n'est pas là ?
- non elle est partie en week-end avec une amie. Et avant que tu ne demande, Tom n'est pas là non plus.
Elle hoche la tête puis nous allons nous asseoir.
Elle s'assoit directement sur mes cuisses et passe ses bras autour de mon cou.
Je pose mes mains sur ses joues et l'attire à moi. Elle répond à mon baiser.
- oublie pas que tu me dois une nuit avec toi.
- oh mon dieu. La pire chose au monde, une nuit avec toi... Bordel c'est un cauchemar... Je rigole.
- ta gueule. Tu dis ça, mais je fais un mouvement. Elle bouge son bassin contre le mien et je me tends directement. Et tu deviens fébrile.
Avec un petit sourire narquois elle se penche et embrasse mon cou.
- je ne t'ai pas dit de venir pour ça, même si ça ne me dérange pas le moin du monde... Je peux voir tes mains s'il te plaît ? Je la coupe dans ses envies.
Elle soupire et détourne le regard en mordillant nerveusement sa lèvre inférieure.
Mais elle finit par céder et ses deux mains se présentent à moi. Je les attrape avec tendresse et regarde sa chair abîmée.
- Kendall... Si tu te faisais du mal autre part, tu me le dirais ?
Ses yeux s'ouvrent en grands.
- je... Je ne m'en fais plus... Je te le promets Bill... Et tu m'as vue nue, il n'y avait rien sur ma peau... Elle bégaie, paniquée.
Elle ne s'en fait plus ?
Alors elle s'en est déjà fait... Quand ? Pourquoi ?
Bordel, je ne sais rien de son mal être et donc je ne sais pas comment l'aider et ça commence à me faire réellement stresser.
- tu t'en est déjà fait par le passé ? Je questionne.
Elle déglutit et doucement elle retire son pull. Elle se retrouve en soutien gorge face à moi et doucement elle attrape ma main et la pose sur le haut de sa poitrine.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...