Chapitre 6: Go to Berlin

136 8 20
                                    

Kendall

Je viens de raccrocher. Sa question m'a fait peur. Je pose mon téléphone et passe une main à dans mes cheveux.

Je vais dans ma salle de bain et attrape ma trousse à maquillage puis commence à me maquiller rapidement.

Je ne peux pas répéter la même erreur avec lui... Je ne peux pas le perdre. Pas lui c'est hors de question. C'est le premier garçon que j'aime et certainement le dernier.

Je ne peux pas redevenir celle que j'étais par le passé. Je veux le protéger, Bill mérite le meilleur. Notre relation ne peut pas se finir comme celle que j'ai eu avec Kai et Kacy... Ou Avanna... Il mérite mieux que sa situation...

Mais je n'aime pas lui cacher des choses. Surtout quelque chose d'aussi important et qui à l'heure d'aujourd'hui a encore un impact sur ma vie.

Et tu comptes ruiner sa vie également ?

Mais ça pourrait m'aider à avancer...

Mais oui c'est ça. Crois moi tu es faite pour être seule, mais tu t'obstines à vouloir être entouré. Et maintenant tu as même un copain ! Ma pauvre lorsqu'il va partir tu vas souffrir.

- c'est pas vrai... Bill ne va pas partir. Je murmure en refoulent mes larmes.

Je prends une grande inspiration et fini de me maquiller.

La porte de ma salle de bain s'ouvre d'un coup sec laissant dévoiler ma mère.

- ma puce ! Elle chantonne toute souriante.

Je la regarde interrogative à travers le miroir en terminant de fumer mon liner.

- oui?

- mon boss a invité les meilleurs employés de sa boîte à un événement qu'il organise...

- et tu es invité ?

- exactement ! Et toi aussi tu dois venir.

Je perds directement mon sourire. Je n'aime pas devoir accompagner ma mère sur ce genre d'événements. C'est long, et terriblement ennuyeux.

- mais maman...

- il n'y a pas de mais ! Et je te signale que mon nouveau boss tu es censé le connaître.

- et je peux savoir pourquoi ?

- parce que c'est ton beau père.

Je fronce les sourcils et me tourne totalement vers elle. J'ouvre la bouche puis la referme, en espérant que ce n'est pas la personne à qui je pense.

- oui mon nouveau patron c'est Jörg, le père de ton petit ami. Et eux aussi viennent alors arrête d'être faire la tête.

Je secoue légèrement la tête.

- non, ils vont à l'anniversaire d'une de leur cousine.

- oui ça c'est ce que leur père leur a dit pour être sûr qu'ils viennent. Aller dépêche toi fais ton sac, on part pour Berlin !

- ce n'était pas Hambourg de base ?

- il a aussi menti, tu crois vraiment que les jumeaux auraient dit oui pour aller aussi loin ?

- Tom peut-être pas, mais Bill oui. Je marmonne.

- je déteste quand tu marmonne. Bon aller va faire tes affaires. On rejoint les kaulitz à l'aéroport dans une heure.

Je la regarde totalement sidéré. Les parents c'est vraiment une espèce d'être humain apart...

Le père des jumeaux dirige la plus grosse entreprise d'Allemagne. Beaucoup de nos parents y travaillent. Et je ne serais pas étonné de retrouver pas mal de connaissances telle que Lana. Son père travaille avec ma mère et parfois lorsque je suis obligé de venir, je la vois. Mais ce que je trouve dommage c'est que Georg et Gustav ne soient pas là... Ils vont me manquer.

Je soupire lourdement et décide de préparer ma valise.

***
1 heure plus tard...
Aéroport
15h17

Nous avançons dans le haul en cherchant le groupe de personnes qui nous intéresse.

Ma mère finit par les repérer et nous nous dirigeons vers eux. Mon regard croise d'abord le regard glacial du père des jumeaux. Je déglutis et le salue poliment.

Puis je tombe sur deux grand yeux brun bordés de noir. Je souris et me rapproche de lui.

- notre père est définitivement un menteur mais j'avoue que parfois j'aime ses mensonges... Il souffle en me prenant dans ses bras.

Je pose ma joue contre son torse et le serre dans mes bras alors que les adultes parlent entre eux. Tom est plus loin et il parle avec... Lana.

- je suis amoureuse de tes câlins. Je chuchote.

Son torse vibre sous son rire. Puis il dépose un baiser dans mes cheveux. La grosse chaîne autour de son cou chatouille ma tête. Alors d'une main je la range en la rentrant dans t-shirt.

Je relève ma tête et attrape doucement la sienne entre mes mains puis dépose tendrement mes lèvres sur les siennes. Sa main se pose derrière ma tête alors qu'il glisse sa langue dans ma bouche. Et son autre main se glisse sur ma taille.

- où est passé ta pudeur légendaire ? Je questionne en souriant.

- loin. Mon père déteste quand Tom ou moi lui montrons nos relations. Et j'avoue que je n'aime pas quand il me ment alors une petite vengeance.

Je rigole et dépose un chaste baiser sur ses lèvres.

- eh ! Il s'exclame en chuchotant.

Je lève un sourcil interrogateur.

- Tom est entrain d'embrasser Lana...

- quoi?

Je tourne ma tête et vois les deux concernés entrain de s'embrasser avec ferveur. Je détourne le regard.

Je suis un peu triste parce que à sa place il y aurait dû avoir Avery...

- il va faire des conneries si on le surveille pas. Râle mon copain.

- oui mais il ne faut pas le fliquer non plus...

- c'est vrai mais un peu comme même...

Je souris et embrasse sa joue.

- en vrai je suis super heureuse de passer une semaine collé à toi...

- moi aussi. Mais ne le montre pas à mon père s'il te plaît. Ça lui donnerai raison...

- t'inquiète pas je gère. Et c'est pareil avec ma mère...

Il me fait un sourire complice et embrasse mon front. Puis nous rejoignons tout le groupe pour embarquer.

_______________________________________

Hello

Petit chapitre de transition !

Honnêtement je suis épuisée. Aujourd'hui je ne suis pas allée en cours à cause de ça, alors j'ai pu écrire ! Remerciez mes insomnies.

Enfin bref

J'espère que vous allez bien et que vous tenez vos révolutions 2024 !

La petite étoile !

N'hésitez pas partager et corriger mon histoire !

XOXO

Telia

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant